Ce mec fait l'éloge de la virilité, dit beaucoup de choses vraies, mais concrètement il sort d'où ? Il parle de "mettre des calottes" et de "distributions de coups de boule" mais à part faire le bonhomme sur Twitter il a fait quoi dans sa vie ?
Topic : « C'est quoi le vécu de Papacito ? »
Up bande d'enculés
cherche pars toi même mais askip il a vraiment fait des trucs, c'est pas juste un beau parleur
ancien cuck étudiant qui travaillait au macdonalt
se vante d'avoir travaillé à l'usine (de son propre aveu il faisait que le nettoyage)
touche le RSA
se vante d'avoir travaillé à l'usine (de son propre aveu il faisait que le nettoyage)
touche le RSA
non agriculteur et créateur des fdp de la mode
Citation de SPQR
Citation de JumperC'est juste un showman mais t'aura toujours des abrutis pour prendre le truc au sérieux à 100%
Citation de SPQRC'est tout ?
touche le RSA
Ah dommage, je le trouvais crédible mais s'il a pas fait le quart de ce qu'il promeut..
Citation de Jumper
Citation de SPQRAh dommage, je le trouvais crédible mais s'il a pas fait le quart de ce qu'il promeut..
Citation de JumperC'est juste un showman mais t'aura toujours des abrutis pour prendre le truc au sérieux à 100%
Citation de SPQRC'est tout ?
touche le RSA
Il s'est fait copié son style par le raptor et maintenant il lui suce la bite dans les lives
Il y en a qui le prend sérieusement au sérieux ? 

Citation de JorisPicolski
N'empêche notre génération qui cherche à avoir un youtubeur comme exemple, vous trouvez vraiment que des gars qui font de leur discours idéologique un business vont réellement mener des projets utiles? Pour moi que ça soit des faf ou des gauchistes, ces gens sur youtube profitent d'une mode.
Tout le monde est capable de donner des bons messages, encore faut-il en faire quelque chose. Si c'est juste pour le business de la virilité, il existait déjà des symboles et des exemples allant dans ce sens bien avant Raptor et Papacito. Puis la muscu est accessible depuis un bail.
Personne n'aura le bon message tant il est subjectif à chacun.
Citation de JorisPicolski
Personne n'aura le bon message tant il est subjectif à chacun.Oui j'aurais du mettre entre guillemets mais toute manière j'suis un peu de mauvaise foi, c'est normal que youtube serve de relai dans la transmission et les exemples montrés, c'est la suite de la télé. Mais justement à l'instar de la télé c'est vite devenu une source de business autour de l'image et l'aura qu'un tel essaye de se donner.
A partir du moment ou le système de monétisation à vue le jour, c'était foutu d'avance, ça a créer une sorte de nouvelle rué vers l'or que beaucoup on essayé de s'approprié par tout les moyens possible même les moins moraux.
Même les youtuber politiques font du buisness en surfant sur les différentes vague idéologique à la "mode".
Citation de Killy
A partir du moment ou le système de monétisation à vue le jour, c'était foutu d'avance, ça a créer une sorte de nouvelle rué vers l'or que beaucoup on essayé de s'approprié par tout les moyens possible même les moins moraux.
Même les youtuber politiques font du buisness en surfant sur les différentes vague idéologique à la "mode".
Exactement