Topic : « parler tout seul »

je ne parle pas "tout seul", je parle aux spectres de mon passé, je réinvente les discussions de la journée, les tourne a mon avantage, je parle à des idées, à mes autres moi
ça reste un échange

Les gens n'ecoutent pas , ils attendent que ce soit à leur tour de parler.
mes plus grands moments de solitude etaient en presence des autres

seul au moins tu ne te sens pas different
Je le fais aussi ! Je raconte quelque chose comme s'il y avait quelqu'un en face de moi. Je le fais tout le temps à voix haute. Une fois m'a mère m'écoutait derrière la porte, elle s'est bien foutue de ma gueule par après...
Citation de KidPaddle
Je le fais aussi ! Je raconte quelque chose comme s'il y avait quelqu'un en face de moi. Je le fais tout le temps à voix haute. Une fois m'a mère m'écoutait derrière la porte, elle s'est bien foutue de ma gueule par après...

moi ma mere ne s est jamais vraiment fait à ma folie douce
le pire c est quand tu ris tout seul.. alors là, tu deviens chelou
Citation de maliclas
Citation de KidPaddle
moi ma mere ne s est jamais vraiment fait à ma folie douce
le pire c est quand tu ris tout seul.. alors là, tu deviens chelou

Dés fois je me créé des conversations imaginaire avec quelqu'un et il m'arrive de m'énerver tout seul contre la personne avec qui je dialogue. :hap:
Sinon il m'arrive aussi de rire tout seul en repensant à des trucs drôle, normal quoi

Mais je ne suis pas fou haha :noel:
Liste des sujets