Topic : « Pourquoi les maghrébines n'aiment plus les MAGHREBINS ? »

Depuis plusieurs années on voit qu'elle se délaisse du maghrébin lambda, elle préfère prendre une autre ethnie ou rester célibataire.
Mais pourquoi ? Rajoutons sur ça aussi qu'elle humilie la communauté maghrébine chaque jour sur les RS.
Citation de Arbya
Depuis mon passage à la radio de Bassem, je n'aime plus les maghrebins, ils m'ont tous traitee de pute

Du coup, tu va prendre un gewri ou un renoi toi ?
vous aussi vous tendez la perche
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Parce que les arabes sont pas des dayouths, en général., refusent que leurs femmes, leurs soeurs, leurs filles soient notoirement de putes.

Les autres commus sont plus ouvertes à récupérer Karima qui a financé son Bts sur SexModel.

Mais les maghrébines pieuses vont avec des maghrébins pieux.
Citation de BzhBzh
Parce que les arabes sont pas des dayouths, en général., refusent que leurs femmes, leurs soeurs, leurs filles soient notoirement de putes.
Les autres commus sont plus ouvertes à récupérer Karima qui a financé son Bts sur SexModel.

T'es bon mon frr, c'est qu'on affiche pas nos femmes sur les rs comme certaines autre commu qui ne se gênent pas pour le faire.
Non, les femmes pieuses se font extrêmement rare, il est impossible d'avoir une maghrébine dans les standards + vierge.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de kwsk
T'es bon mon frr, c'est qu'on affiche pas nos femmes sur les rs comme certaines autre commu qui ne se gênent pas pour le faire.
Non, les femmes pieuses se font extrêmement rare, il est impossible d'avoir une maghrébine dans les standards + vierge.

Citation de BzhBzh

THIS, perso j'ai ma maghrebine tradi de poche
Citation de Dortenmann
Je connais aucune Maghrébine solide qui ne soit casée avec autre chose qu'un Maghrébix (solide). C'est juste que ces derniers sont discrets et ne s'affichent pas sur les réseaux comme des salopes constamment à la recherche de validation. Des bonshommes qui permettent à leurs femmes de se poser tout en les aidant dans les différentes tâches ménagères + participent activement à l'éducation des gosses contrairement au low IQ maghrébix lambda qui te dira "éduquer les gosses c'est le boulot de madame, moi j'apporte l'argent".

Réel
Vu que nous sommes braqués par toutes les communautés (Jalousie ?) alors on remarque tout chez nous car on scrute tout nos mouvements.
Avatar de LeretourdesGoat LeretourdesGoat
Citation de Elec9022
https://i.aveshack.com/61766fedaca0887a.jpeg
Paz sur les rageux de notre culture, on vous broie dans tout les domaines (bouffe notamment)

Vous vous broyez entre vous surtout... Tu nous montres un plat, cela signifie tous les domaines ? La France et le Japon sont les premiers en nombre de trois étoiles en restau et en nombre de recettes culinaires, pour le militaire et autre, vous êtes pas terribles.
Citation de LeretourdesGoat
Vous vous broyez entre vous surtout... Tu nous montres un plat, cela signifie tous les domaines ? La France et le Japon sont les premiers en nombre de trois étoiles en restau et en nombre de recettes culinaires, pour le militaire et autre, vous êtes pas terribles.

Tout ca pavé pour me dire que les escargots sont meilleurs et qu'il assume pas les épices
Liste des sujets