Topic : « Il faut unir avn et 2sucres pour le marketing sur jvc »

Citation de Heidi
Ah d'accord je viens de lire le topic sur 2sucres
Qu'ils aillent pourrire ces chiens, eux et leur forum bidesque et moche. Toute façon à quoi bon unir AVN et 2sucre, AVN détient 90% des migrants, et continuera à les détenirs.
Ca nous arrangera quasiment pas

Je pense que 2S nous a dépassé niveau membres et ils ont une meilleure image, c'est plus à nous qu'à eux que ça serait profitable
Citation de RougeGorge82
Si tout les QLF pouvaient migré sur 2sucre ce serait parfait

S'ils venaient ici ça se saurait de toutes façons :noel:
Le dernier représentant de leur espèce ici c'était flamby et ça fait une paye qu'on ne l'a pas vu :hap:
Citation de Heidi
Citation de Lenneth
Citation de Heidi
Ah d'accord je viens de lire le topic sur 2sucres
Qu'ils aillent pourrire ces chiens, eux et leur forum bidesque et moche. Toute façon à quoi bon unir AVN et 2sucre, AVN détient 90% des migrants, et continuera à les détenirs.
Ca nous arrangera quasiment pas
Je pense que 2S nous a dépassé niveau membres et ils ont une meilleure image, c'est plus à nous qu'à eux que ça serait profitable
J'ai regardé hier à différent moments de la journée leur forum.
Toute la journée, la différence de temps entre le dernier et le premier topic était au minimum de 30 minutes, NO FAKE.
Et à 19heure il était de 45 minutes. Tandis que nous le maximum était de 8minutes.
C'est seulement à l'instant que ça vient de changer, parcequ'ils spamment leur pub sur JVC de ouf.

Ah c'est bon à savoir que c'est à cause de leur pub et non tout le temps :hap:
Ah, c'est vrai que j'ai été étonné de l'activité quand j'suis allé dessus pour lire le topic taleur

N'empêche qu'ils semblent mieux s'y prendre que nous pour ramener du monde
Citation de Lenneth
Ah, c'est vrai que j'ai été étonné de l'activité quand j'suis allé dessus pour lire le topic taleur

Clairement ils bons et déterminés, alors qu'on fait aucune pub à part avec ce fameux bot qui agit par MP
Avatar de RougeGorge82 RougeGorge82
Citation de Panachay
Citation de RougeGorge82
Si tout les QLF pouvaient migré sur 2sucre ce serait parfait
S'ils venaient ici ça se saurait de toutes façons :noel:
Le dernier représentant de leur espèce ici c'était flamby et ça fait une paye qu'on ne l'a pas vu :hap:
y a cekuiquicriefort et jadorrejeanletoi encore
Citation de Heidi
Citation de Factom
Citation de Lenneth
Clairement ils bons et déterminés, alors qu'on fait aucune pub à part avec ce fameux bot qui agit par MP
Pas faux
Et aussi, notre forum est boycotté, ils suppriment les pub avn, et pas ceux de 2sucres

On risque de perdre cette guerre des forums en vrai :hap:

Citation de Lenneth
C'est vrai que niveau design et tout 2S est vraiment dégueu, ça me rebute vachement

J'aime moins aussi, mais surement parcequ'on est habitué
Liste des sujets