Quand on souffre qui est le responsable de cette souffrance .. Dieu ou nous meme!
Topic : « Dieu est il responsable de nos souffrance ou c est nous.. »
Nous sommes dieux donc les deux
En partant du principe que Dieu existe puis en écartant la spiritualité et en ne gardant que notre vivant, oui c'est Dieu qui est responsable mais aussi nous.
Les bébés qui se font spawnkills, un gamin qui se fait couper un bras dans un fosser je pense pas que c'est leur choix qui les ont amenés à ça
Mais il y a aussi des personnes qui ne prennent jamais leur vie en main et qui ont ce qu'ils méritent

Les bébés qui se font spawnkills, un gamin qui se fait couper un bras dans un fosser je pense pas que c'est leur choix qui les ont amenés à ça
Mais il y a aussi des personnes qui ne prennent jamais leur vie en main et qui ont ce qu'ils méritent

Citation de Eliatrope
En partant du principe que Dieu existe puis en écartant la spiritualité et en ne gardant que notre vivant, oui c'est Dieu qui est responsable mais aussi nous.
la 2 eme question: Dieu aurait t il pu stopper cette souffrance s il elle vient de nous?

Citation de Celuiquicrifort
Ben c'est dieux je pense, pour créé le bien il a du créé le mal
entierement d accord avec toi! les pseudo religieux qui nous sortent que le bien vient de dieu et qu il n est pas responsable du mal sur terre..
Citation de Bob-makyara
Citation de Celuiquicrifortentierement d accord avec toi! les pseudo religieux qui nous sortent que le bien vient de dieu et qu il n est pas responsable du mal sur terre..
Ben c'est dieux je pense, pour créé le bien il a du créé le mal
Après en théorie dieux nous a quand même montré la voie, nous savons ce qui est bien et ce qui est mal et en faisant le bien on ne souffre pas au contraire