Topic : « Omg c'est prouvé pour Thais D'escufon »

Thais d'Escufon a pour mission d'attirer les incels via son pouvoir de type féminin : succube. Une sucube qui fait une armée d'incels pour en faire une force puissante et inarrêtable. Cette armée serait utilisée pour stopper les cités et banlieues. Y'a eu des preuves leak hier soir. Mefiez vous les racisés et les incels.
Citation de Aelig
Thais d'Escufon a pour mission d'attirer les incels via son pouvoir de type féminin : succube. Une sucube qui fait une armée d'incels pour en faire une force puissante et inarrêtable. Cette armée serait SACRIFIED pour cette guerre civile . Y'a eu des preuves leak hier soir. Mefiez vous les racisés et les incels.

Tu as les leaks ???
Pourquoi se mefier , on se doute que c'est une de ses fonctions ...
Citation de Barako18
Tu as les leaks ???
Pourquoi se mefier , on se doute que c'est une de ses fonctions ...

Crois moi, méfies toi, pour le moment je dois garder mes sources secrètes mais bientôt elle seront "délivrées au grand jour". Tout vient a point a qui sait attendre le saignant. Pas comme tes moutons.
Citation de Aelig
Crois moi, méfies toi, pour le moment je dois garder mes sources secrètes mais bientôt elle seront "délivrées au grand jour". Tout vient a point a qui sait attendre le saignant. Pas comme tes moutons.

Non mais on sait bien que c'est son rôle l'op ...

Mais les leaks ...ils sont sorti ou de quand ?? donne plus d'infos

(Jsp que c'est pas un vieux fake )
Citation de Barako18
Non mais on sait bien que c'est son rôle l'op ...
Mais les leaks ...ils sont sorti ou de quand ?? donne plus d'infos
(Jsp que c'est pas un vieux fake )

Ça vient de la communauté des penseurs qui est encore secrète pour le moment. Mais, tu verras un jour la verite sera réelle dans le monde vrai de la raison crois mon exactitude sincérité.
C'est évident qu'elle se constitue un harem de simps via les dons et ses vidéos ou elle dit ce que les hommes redpills veulent entendre, mais les envoyer devant les racailles de banlieue je suis plus sceptique.
Citation de Baryton
C'est évident qu'elle se constitue un harem de simps via les dons et ses vidéos ou elle dit ce que les hommes redpills veulent entendre, mais les envoyer devant les racailles de banlieue je suis plus sceptique.

C'est la même chose ...
Le chantage affectif de base quoi ... "pour avoir mon attention vous devez vous conduire comme des héros ect ect "
Alice cordier avait commencé ce genre de story dans son instagram/tik tok lan passé avec des soldats

Elle les prépare psychologiquement à cela ...(volontairement ou non )

Tu suis un peu son telegram ou pas ?
Citation de Gwendal
Les racailles de banlieue sont pas si solides que ça, une horde de simps peut les vaincre s'ils se débrouillent

Les racailles ont bien plus d'expérience de combat, de coopération d'équipe et fourberie que le simp moyen même en groupe.
Citation de Barako18
C'est la même chose ...
Triangulation simple ... "pour avoir mon intention vous devez vous conduire comme des héros ect ect "
Alice cordier avait commencé ce genre de story dans son instagram/tik tok lan passé avec des soldats
Elle les prépare psychologiquement à cela ...(volontairement ou non )
Tu suis un peu son telegram ou pas ?

Oui je suis son compte Telegram justement :oui:
Citation de Gwendal
Les racailles de banlieue sont pas si solides que ça, une horde de simps peut les vaincre s'ils se débrouillent

Non car ses simp sont des vieux les racailles sont jeunes
Non car ils sont moins nombreux ( et certains sont même des racisés :rire2::rire2:)
Non car si ils sont simp c'est par ce que ce sont des soumis sans charisme souvent ...
Citation de Gwendal
Avec l'AF les fafs de Nantes on arrive à les vaincre
Après ce sont pas des simps

Non ils n'ont rien vaincu ...ils ont bolossé qqs racailles ...et pas au nom de Thais ///
Ils ont pas supprimé le banditisme/la délinquance de nantes hein
à 2 doigts de nous vendre nantes plage 2023
https://image.noelshack.com/minis/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png
Citation de Baryton
Les groupes de faf sont solides mais c'est pas son public malheureusement.

Les groupes FAF sont des groupes organisés les racailles ne sont pas des groupes organisés ....
Quand Ces groupes FAF iront se fight avec d'autres groupes de boxes de tel ou de tel mordor banlieusard
Là on pourra commencer à faire de la comptabilité sérieuse
https://image.noelshack.com/minis/2019/03/1/1547496079-jesus-pince-nez.png
Citation de Lelouche1
Btg ça se voyait que son rôle à Thais c'était d'utiliser son charme pour faire venir des hommes dans la cause identitaire. C'est pas pour rien que génération identitaire a mis une jeune et jolie femme en avant alors que c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
En plus avec ses récentes vidéos sur simps, et incels, elle ne fait que brosser dans le sens du poil les incels et simps, surtout quand elle dit "ne vous inquiétez pas, les femmes de qualité existent"
Les simps et incels vont se dire "oui Thais, tu es une femme de qualité"
Après faire déchainé sa horde de simp sur les cités, je ne suis pas sûr, mais les militarisé et faire en sorte qu'ils fassent des dons ça oui.
D'ailleurs, une de ses contrepartie (la plus haute) de tipee c'est qu'elle viendra peut être te rendre visite si elle vient dans ta ville (elle sait qu'elle va attirer du simp avec cette phrase).

Mais là y'a tout qui montre qu'elle veut s'attaquer à la racaille avec ce bouclier humain? 2 en 1
Citation de Lelouche1
Les simps et incels vont se dire "oui Thais, tu es une femme de qualité"
Après faire déchainé sa horde de simp sur les cités, je ne suis pas sûr, mais les militarisé et faire en sorte qu'ils fassent des dons ça oui.
Le problème c'est qu'à trop la simper ... certains finissent par devenir dangereux pour elle ...elle va s'en faire des simp frustré contre elle
ma main au feu
https://image.noelshack.com/minis/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Ensuite elle va comme toutes les jeunes Femmes identitaires se prendre le mur et sera remplaced elle aussi par une autre
Sadevotchka , solveig , estelle, la sainte choffa ...

D'ailleurs, une de ses contrepartie (la plus haute) de tipee c'est qu'elle viendra peut être te rendre visite si elle vient dans ta ville (elle sait qu'elle va attirer du simp avec cette phrase).
200 boules il me semble
https://image.noelshack.com/minis/2017/50/7/1513505533-ahi.png
Citation de Aelig
Mais là y'a tout qui montre qu'elle veut s'attaquer à la racaille avec ce bouclier humain? 2 en 1

Je vois pas en quoi ? Aguicher les simps, toutes les influenceuses du net le font, en dehors de la sphère d'influence rien ne la différencie d'une e-pute.
Citation de Baryton
Je vois pas en quoi ? Aguicher les simps, toutes les influenceuses du net le font, en dehors de la sphère d'influence rien ne la différencie d'une e-pute.

Parle pas comme ca de notre princesse Thais
https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483740773-chatbiere.png
Bah oui, c'est à ça que servent les incels. En islam on leur fait croire qu'ils vont avoir 72 vierges s'ils meurent au djihad par exemple. Tu crois qu'un mec qui baise en a quelque chose à foutre de 72 vierges ? Truc d'incels muslimix.
Le rêve de trad wife de l'incel = les 72 vierges
Liste des sujets