Ou seulement l'être humain ? 


Citation de FuturPilote31
T'as jamais entendu une chienne gémir ?![]()

Ta mère ne compte pas le zinzolin.Citation de Adamska
Les animaux ont des orgasmes, sinon ils ne chercheraient pas a baiser.
Citation de ElYiruto
De mémoire y’a le dauphin et certain racé de singe
Sinon tu tape y’a question sur Google l’op


Citation de Sekiin
Baiser est instinctif pour un animal, ils ont d'ailleurs des périodes de reproduction contrairement à l'Homme.

Alors, oui c'est vrai mais il n'en reste pas moins que c'est grâce au plaisir qu'ils y vont car la reproduction reste risquées pour nombres d'espèce, tu peut te faire buter et pour certaine, la mort post coïtale est une servitude comme avec les mentes religieuses. L'Homme est un des rares animaux (avec les Bonobos) à pratiquer le sexe uniquement pour le plaisir et sans périodes de reproduction.

L'humain est h24 en période de reproduction. Quand aux animaux ils baisent même hors rut, renseigne toi.Citation de Adamska
Alors, oui c'est vrai mais il n'en reste pas moins que c'est grâce au plaisir qu'ils y vont car la reproduction reste risquées pour nombres d'espèce, tu peut te faire buter et pour certaine, la mort post coïtale est une servitude comme avec les mentes religieuses.
L'humain est h24 en période de reproduction. Quand aux animaux ils baisent même hors rut, renseigne toi.
Citation de Sekiin
Je crois que seul l'Homme retient son orgasme pour prolonger le plaisir, à vérifier mais je crois qu'aucun autre animal ne fait ça.

Probablement, mais ça change pas que le constat de départ c'est que les animaux aussi prennent du plaisir. Sinon ça n'aurait aucuns intérêt pour eux puisqu'ils n'ont pas de raisonnement abstraits et philosophique sur la reproduction. Pas de plaisir -> pas d'intérêt -> séleçao natoural.Citation de Hedre
On n'a pas de période de reproduction parce qu'on a aucun prédateur ni de période d'hibernation, on enfante quand on veut sans souci

Citation de Hedre
Non, l'homme est un super prédateur depuis des dizaines de milliers d'années, l'agriculture n'a strictement rien changé à ce niveau là

Citation de Hedre
Tu supprimes les risques physiques (prédateurs) et les risques alimentaires (hivernation) -> baise toute l'année

Je ne suis pas de cet avis, je pense que jusqu'à récemment nous baisions dès que l'occasion se présentait histoire de multipliées les naissances et contrée ainsi la mortalité infantile colossale de l'époque.Citation de Adamska
Je ne suis pas de cet avis, je pense que jusqu'à récemment nous baisions dès que l'occasion se présentait histoire de multipliées les naissances et contrée ainsi la mortalité infantile colossale de l'époque.
Citation de Sekiin
Sachant qu'un bébé humain est autonome vers 10 ans, c'est ridiculement long comparé aux autres mammifères (un poulain galope aussi vite que ses parents au bout de 2 heures de vie).
Donc l'Homme doit s'occuper très longtemps de ses petits alors pourquoi en faire beaucoup ?

Enfant qui reste en vie : 1/10 ... C'est simple.Citation de GoblinJamais visité la catégorie, nofake mais j'ai l'impression qu'elle a disparu de la plupart des sites tellement leurs femelles sont repoussantes ?!
T'as jamais visité la catégorie "ebony" ?
