Topic : « [THESE] Les kheyettes, mythe ou réalité ? »
Une légende
C'est un mythe
Citation de Mandinearena
Un mythe ou des AW comme on peut voir sur JVCuck![]()
Depuis quand une femme pourrait avoir de l'humour et trainer sur internet ? Ou sinon ce sont des kheyettes garcons manqués mais une meuf bonne qui a notre humour et qui traine sur internet faut pas rêver les kheyous ça restera un fantasme
Le plus beau des fantasmes

Citation de lastreet
Citation de MandinearenaLe plus beau des fantasmes
Depuis quand une femme pourrait avoir de l'humour et trainer sur internet ? Ou sinon ce sont des kheyettes garcons manqués mais une meuf bonne qui a notre humour et qui traine sur internet faut pas rêver les kheyous ça restera un fantasme
![]()
Après celui de se faire enculer par un shemale évidemment ![]()
Lola, 22 ans, 9/10 , fitnessgirl mais aussi grande gameuse et fan du forum AVN, car elle est fan d'humour noir. Lola sait aussi faire la cuisine, le ménage et elle est FIDELE à son homme.
BORDEL c'est tellement impossible ce scenario

Citation de Mandinearena
Citation de lastreetLola, 22 ans, 9/10 , fitnessgirl mais aussi grande gameuse et fan du forum AVN, car elle est fan d'humour noir. Lola sait aussi faire la cuisine, le ménage et elle est FIDELE à son homme.
Citation de MandinearenaLe plus beau des fantasmes
![]()
Après celui de se faire enculer par un shemale évidemment ![]()
BORDEL c'est tellement impossible ce scenario
C'est pas faux mais bon les fantasmes c'est pas forcément fait pour être réalisé

Citation de lastreet
Citation de Elise18Ah....
Citation de lastreetSi je suis réelle
Citation de Elise18TU N'ES PAS REELLE
Citation de lastreetje ne suis pas un fantasme
Citation de Elise18Non, tu n'es qu'un fantasme qui découle de ma pensée déviante
Moi je suis réelle
![]()
Coucou ça va ? ![]()
Oui et toi ?