Topic : « Des groupes de Death metal à faire découvrir ? »
Citation de MassacreurSerbe
En fait il font pas trop de métal, t'as peste noire un groupe métal natio après je m'y connais pas trop je veux bien que tu me renseignes![]()
j'aime bien ce genre :
Peste noir je connais et Slipknot j'ai stopé d'en écouter à 19 ans
Mais pour te convertir un peu voici des classiques pour te donner un aperçu du Death
Sa malsainteté GG Allin en effet
Deathcore ?
Deathcore ?
Slipknot ya peut etre 5 musiques qui sont du death, mais tres clairement pas celle la
Sinon il y a ad patres qui sont francais et qui vont bientot sortir un nouvel album
Celle que je prefere :
La musique la plus connu (qui a eu le droit a un clip mais il est pas fou) :
Sinon il y a ad patres qui sont francais et qui vont bientot sortir un nouvel album
Celle que je prefere :
Citation de AnalSquirt
Sa malsainteté GG Allin en effet![]()
Deathcore ?
Oh merde c'est vraiment lui j'aurais du piger rien qu'a ton blaze moi ce mec ce qui me fait kiffer c'est qu'il aime la castagne je me reconnais en lui pour ça :prono:
Pas fan du Deathcore vraiment Death

Oui en effet motorhead c'est du metal aussi et c'est pas mal sur certaines musiques (meme si celle la est une reprise de metallica)
Citation de pleyare
Slipknot ya peut etre 5 musiques qui sont du death, mais tres clairement pas celle la
Celle que je prefere :
Si je ne me trompe pas ça semble être du Brutal Death et putain ça me plait

> >>MassacreurSerbe
Le topic de sataniste
en fait j'ai cru que ça c'était du métal :
j'écoute rarement de la musique juste pour la fonte
ça en est après il y a des trucs plus soft tout dépend dans quel style tu veux
Citation de Bronson
Citation de AnalSquirtOh merde c'est vraiment lui j'aurais du piger rien qu'a ton blaze moi ce mec ce qui me fait kiffer c'est qu'il aime la castagne je me reconnais en lui pour ça :prono:
Deathcore ?
Ce mec n'avait pas de limites, même mort il est street cred
Sinon Bronson tu pense quoi de ce que je t'ai fait ecouter ?
Citation de AnalSquirt
Citation de BronsonCe mec n'avait pas de limites, même mort il est street cred
Citation de AnalSquirtOh merde c'est vraiment lui j'aurais du piger rien qu'a ton blaze moi ce mec ce qui me fait kiffer c'est qu'il aime la castagne je me reconnais en lui pour ça :prono:
Deathcore ?
![]()
Je devrais pas rire mais putain le mec manquait pas d'humour Perfecto et silp

Alors apres en death, ya le groupe par lequel j'ai commencé le metal, ca s'appel devildriver, c'est assez connu, c'est loin du brutal death et c'est meme parfois assez melodique. Le chanteur c'est dez fafara (coal chamber). Je les aient vu en live l'année derniere et c'est assez ouf
La plus connu (c'est pas eux dans le clip hein ils ont pas 15 ans) :
Ma prefere, dans leur meilleur album :
Et deux autres en supplement si tu aime bien :
Citation de pleyare
Alors apres en death, ya le groupe par lequel j'ai commencé le metal, ca s'appel devildriver, c'est assez connu, c'est loin du brutal death et c'est meme parfois assez melodique. Le chanteur c'est dez fafara (coal chamber). Je les aient vu en live l'année derniere et c'est assez ouf
Je connais Devildriver super groupe je les ais connus sur l'émission Metal nation qui était diffusé sur Virgin 17