Topic : « Ma mère n'a jamais travail de sa vie »

Avatar de RebeuDeter9 RebeuDeter9
Citation de Juju13
qu'est ce tu raconte c'est pas au fils d'aider sa mere, c'est son mari qui doit l'entrentenir c'est le monde a l'envers

C’est un truc de fou de lire ça

C’est pas au fils d’aider sa mère mais :rire:

Si j’ai un fils qui pense comme ça un jour je considère que j’ai raté son éducation
Citation de RebeuDeter9
C’est un truc de fou de lire ça
C’est pas au fils d’aider sa mère mais :rire:
Si j’ai un fils qui pense comme ça un jour je considère que j’ai raté son éducation

rappel moi c'est quoi le role d'un parent déja ?
quand tu fait un gosse c'est pas pour faire de l'argent sur son dos
mais pour lui donner un bon avenir
Citation de Sultan
Un enfant, c'est un investissement, sac à merde.
Vu que tu es un investissement rate (tu peines à survivre (tu touches moins que le smic)). La moindre des choses, c'est de fermer ta gueule et d'au moins amortir ce que tu coûtes pour ta mère.

17K de coté mais c'est pas grave
Citation de Juju13
rappel moi c'est quoi le role d'un parent déja ?
quand tu fait un gosse c'est pas pour faire de l'argent sur son dos
mais pour lui donner un bon avenir

Mais t’es con ou quoi ? C’est son rôle quand t’es gamin

Quand tu deviens un homme normalement de toi-même t’as envie de l’aider et ça te pose pas de problème

Après t’es peut-être encore un gamin c’est l’explication la plus plausible pour expliquer ta mentalité de bouffon
sinon non un enfants c'est pas un investissements heureusement que tout le monde ne pensent pas comme toi sinon tout les enfants trisomiques ou handicapés seraient tués
Citation de RebeuDeter9
Mais t’es con ou quoi ? C’est son rôle quand t’es gamin
Quand tu deviens un homme normalement de toi-même t’as envie de l’aider et ça te pose pas de problème
Après t’es peut-être encore un gamin c’est l’explication la plus plausible pour expliquer ta mentalité de bouffon

300 balles par mois c'est pas assez je lui demander juste de me faire mes repas quand je reviens du boulot mais c'est déja trop pour elle
Citation de Juju13
300 balles par mois c'est pas assez je lui demander juste de me faire mes repas quand je reviens du boulot mais c'est déja trop pour elle

J’arrête de feed

Soit je parle à un demeuré soit tu trolles dans les 2 cas flemme
Liste des sujets