Topic : « Le confinement en 2020 vous étiez OU ? »
Citation de Flip630
T'as refusé de mettre le masque je parie
J'ai pas été viré pour ça mais je portais le masque uniquement quand on me forçait à le mettre sinon non je le mettais rarement.
Citation de Grillonmiam
Je parlait avec ma pute d'ex par sms
"T'en fais pas chérie on peut pas se voir mais on se verra après le confinement je t'aime toujours"
Salope
ahi

Parti de France quelques semaines avant. 

Je suis tout de suite revenu chez mes darons.
Une période formidable, je faisais que des demi-journées en télétravail, pour leur apprendre à me confiner et à réduire mon salaire (je l'ai pas oubliée celle-là). Et encore le cuck que je suis a été l'un des plus productifs de ma boîte
Le reste du temps je jardinais, je me promenais dans la forêt
Mes parents vivaient à côté d'un ami agriculteur à l'époque, il me prêtait son cheval et j'allais me promener à cheval dans les champs c'était bien marrant.
Avec mes parents on enfreignait le confinement tels des contrebandiers, pour aller à ma maison récolter les radis que j'avais semés, se faire des bières et bouffer des grillades.
Une période formidable, je faisais que des demi-journées en télétravail, pour leur apprendre à me confiner et à réduire mon salaire (je l'ai pas oubliée celle-là). Et encore le cuck que je suis a été l'un des plus productifs de ma boîte

Le reste du temps je jardinais, je me promenais dans la forêt

Mes parents vivaient à côté d'un ami agriculteur à l'époque, il me prêtait son cheval et j'allais me promener à cheval dans les champs c'était bien marrant.
Avec mes parents on enfreignait le confinement tels des contrebandiers, pour aller à ma maison récolter les radis que j'avais semés, se faire des bières et bouffer des grillades.
Citation de panakette
J'étais enfermé dans la centrale électrique de batangas a calaca, je devais démarrer la machine pour que je puisse sortir
Confinement de facto, donc.
Chez moi.
Citation de Ylloh
Je travaillais
Chez moi.