Topic : « [TUTO] Se faire 100 000 euros Vendredi prochain. »
Citation de AliceNakiri
J'ai que 17 ans donc je peux pas parier non ?
Si ta pas une gueule de gamin tu peux aller au tabac il te demanderons rien pour un Parions sport, franchement même si tes mineurs je crois ils te le donnent, ils s'en battent les couilles

Citation de QihJe vais essayez alors avec mon facies ca passe facile
Citation de AliceNakiriSi ta pas une gueule de gamin tu peux aller au tabac il te demanderons rien pour un Parions sport, franchement même si tes mineurs je crois ils te le donnent, ils s'en battent les couilles
J'ai que 17 ans donc je peux pas parier non ?

Comment ça marche ? Si tu t'es planté pour un des matchs tu touche quand même un truc ou c'est mort ?
Citation de NOBANPLEASE
ta l'air d'être sur de gagner ...
je vais faire.ton paris avec 10€, tu dirais qu'il y'a combien de probalité que sa passe khey ?
tu serais pas un accrot au patis sportif qui pert plus que ce qu'il gagne a tout azzard
90%

Egypte - Portugal : Aucun doute, le portugal l'emporte
Italie - Argentine : L'italie l'emporte à domicile
Bulgarie - Bosnie-Herzégovine : même si la Bulgarie joue à domicile la Bosnie est largement meilleur sur tout les plans
Croatie - Perrou : pareil que portugal egypte, la croatie gagne, surtout à domicile
Grèce - Suisse : la grève est une équipe de merde, la Suisse gagne
Turquie - Irlande : le favoris est la Turquie, mais je pense sincèrement qu'ils vont perdre, c'est vraiment une équipe de merde, ils savent pas jouer et sont pas soudés
France - Colombie : La France gagne à domicile
Uruguay - Republique tchèque : les tchèques sont nul à chier
Pour 10 euros tu gagnes 3300 balles

et non, je gagne + que ce que je mise, j'ai gagné 800 euros pour 3 euros de mise sur un combiné ligue 1 + champion's league il y a une semaine

Perso je vous explique ce que je vais faire.
Je vais jouer 200 euros sur le combiné que j'ai mis.
Et ensuite je vais jouer 1 euros sur le même combiné mais avec Turquie gagnante contre l'irlande
Et encore un autre 1 euros sur le même combiné mais avec Turquie et Italie gagnant

comme ça si je perds le premier je suis remboursé + bénéfice (330 euros)

comme ça je suis sûr à 95% de gagner

Je vais jouer 200 euros sur le combiné que j'ai mis.
Et ensuite je vais jouer 1 euros sur le même combiné mais avec Turquie gagnante contre l'irlande
Et encore un autre 1 euros sur le même combiné mais avec Turquie et Italie gagnant

comme ça si je perds le premier je suis remboursé + bénéfice (330 euros)

comme ça je suis sûr à 95% de gagner

Citation de Qih
Citation de NOBANPLEASE90%
ta l'air d'être sur de gagner ...
je vais faire.ton paris avec 10€, tu dirais qu'il y'a combien de probalité que sa passe khey ?
tu serais pas un accrot au patis sportif qui pert plus que ce qu'il gagne a tout azzard
Egypte - Portugal : Aucun doute, le portugal l'emporte
Italie - Argentine : L'italie l'emporte à domicile
Bulgarie - Bosnie-Herzégovine : même si la Bulgarie joue à domicile la Bosnie est largement meilleur sur tout les plans
Croatie - Perrou : pareil que portugal egypte, la croatie gagne, surtout à domicile
Grèce - Suisse : la grève est une équipe de merde, la Suisse gagne
Turquie - Irlande : le favoris est la Turquie, mais je pense sincèrement qu'ils vont perdre, c'est vraiment une équipe de merde, ils savent pas jouer et sont pas soudés
France - Colombie : La France gagne à domicile
Uruguay - Republique tchèque : les tchèques sont nul à chier
Pour 10 euros tu gagnes 3300 balles
et non, je gagne + que ce que je mise, j'ai gagné 800 euros pour 3 euros de mise sur un combiné ligue 1 + champion's league il y a une semaine
ok je sais que c'est possible certain arrive a s'enrichir avec les paris du coup je vais suivre ta prédiction, mes je suis en belgique, je trade de la crypto mes j'ai jamais fais un paris de ma vie et je croit que pret de chez moi je dois noté un score du genre 1 - 3 pour parié, ici ton paris c'est juste gagnant perdant c'est sa ?

Citation de Qih
Je sais pas en Belgique comment ça marche
mais normalement ta un truc gagnant / perdant (1N2 ça s'appelle)
score exact c'est de la merde, tu gagneras jamais
et sinon si t'es en Belgique tu peux go bookmaker sur internet
okok merci khey