Topic : « J'ai acheté ça à la made in asia »
C'est vraiment pas beau
Putain merde c'était se week-end j'aurais pu y faire un touret oui c'est pas beau 

Y a encore demain. Mais ça ne vaut pas la peine.
Citation de Shevchenzebo
bha en 40 minutes je suis la donc sa me coute presque rien
y a quoi demain ?
J'y avait été l'an passé voir ce que c'était. C'est vraiment pas mon truc, l'ambiance est beaucoup trop malaisante à mon gout :s
Citation de ElComandante
Citation de Shevchenzebobha en 40 minutes je suis la donc sa me coute presque rien
y a quoi demain ?
Aucune idée check le
Citation de KidPaddle
J'y avait été l'an passé voir ce que c'était. C'est vraiment pas mon truc, l'ambiance est beaucoup trop malaisante à mon gout :s
Moi c'est la 2 ème fois en 5 ans je crois, c'est un pote qui a insisté. Sinon oui c'est malaisant tous geeks et kikoojaps en cosplay.
Citation de Komato
Comme c'est moche
Au contraire il est bien fait sauf si tu aimes pas les chevaliers du zodiaque t'es peut être trop jeune mon petit

Citation de Shevchenzebo
Citation de KomatoAu contraire il est bien fait sauf si tu aimes pas les chevaliers du zodiaque t'es peut être trop jeune mon petit
Comme c'est moche
Non c'est vraiment hideux
Citation de Komato
Citation de ShevchenzeboNon c'est vraiment hideux
Citation de KomatoAu contraire il est bien fait sauf si tu aimes pas les chevaliers du zodiaque t'es peut être trop jeune mon petit
Comme c'est moche
C'est bon ta gueule fdp
Citation de Shevchenzebo
J'y avait été l'an passé voir ce que c'était. C'est vraiment pas mon truc, l'ambiance est beaucoup trop malaisante à mon gout :sMoi c'est la 2 ème fois en 5 ans je crois, c'est un pote qui a insisté. Sinon oui c'est malaisant tous geeks et kikoojaps en cosplay.
Les trucs vraiment bien ce sont les expo, genre le sanctuaire de saint-seiya en maquette, ça c'était chouette

ta figurine je la trouve pas belle aussi, surtout le socle
Ok le socle mais la figurine en soi est pas mal irl