Topic : « ⛔️⛔️ Fastdry challenge! ⛔️⛔️ INSCRIPTION »

Avatar de Dechet2lalife Dechet2lalife
Je suis (suivre) thierry casasnovas depuis un certains temps mais je n'ai jamais vraiment essayé son programme alors aujourdh'hui je viens de me lancer dans un jeûne sec! (pas de bouffe ni d'eau) pour arrêter la clope et recouver mon énergie et mon moral,
et être moins soumis à cette putain de société! https://image.noelshack.com/minis/2018/11/6/1521317128-phil.png

Chaque Khey souhaitant participer au programme devra écrire le texte ci dessous suivi de sa signature après quoi il lui sera demander de revenir sur le topic au moins une fois par jour pour faire par de son état d'esprit, au passage les kheys ayant rompé le jeûne avant la fin de la semaine ou n'ayant pas fais acte de présence seront immédiatement éliminés.

Je choisi de participer au programme, et de jeûner sec (pas d'eau de clope et de bouffe) pendant 3jours à une semaine entière signé Dechet2lalife

Bienfaits

Étape 1: Jour 1-2
La première étape dure les premiers jours du jeûne ou environ 12 à 48 heures après votre dernier repas.
Comment vous vous sentez: faim
Cette étape est lorsque votre corps passe en mode de jeûne et, pour beaucoup de gens, c'est la partie la plus difficile de leur jeûne. Cette étape est l'endroit où vous commencez à ressentir la sensation de faim pendant que vous passez votre routine régulière de repas.

Qu'est-ce qui se passe avec votre corps: Mode d'économie de batterie
Plusieurs choses se produisent au niveau cellulaire qui provoquent la faim et la fatigue durant cette première étape. le corps commence un processus appelé gluconéogenèse., votre foie transforme les matières non glucidiques comme le lactate, les acides aminés et les graisses en glucose. À ce stade, vous pouvez vous sentir vidé. Cependant, si vous restez un peu plus longtemps, une partie de cette énergie perdue reviendra.

Avantages: Force mentale et santé cardiaque
Jeûner ces premiers jours peut être difficile, mais il y a des avantages mentaux et physiques. Mentalement, l'acte de jeûner est un excellent moyen d'exercer votre volonté.
Physiquement, il y a des avantages incroyables pour le nettoyage et la santé cardiaque. Lorsque la BMR s'abaisse, la graisse dans le sang commence à disparaître car elle est métabolisée pour l'énergie. Ce processus favorise un coeur sain, et pour certains, améliore les niveaux de cholestérol en augmentant les niveaux de HDL.

Étape 2: Jour 3-7
La deuxième étape commence vers la fin du deuxième jour et dure jusqu'au septième jour. Beaucoup de changements commencent à se produire à ce stade, et vous pouvez commencer à remarquer des changements dans votre apparence physique, ainsi que ce que vous ressentez.

Comment vous vous sentez: moins faim et plus énergique
À la deuxième étape, la cétose a commencé. La cétose est une phase critique du jeûne où votre corps commence à brûler les graisses stockées comme source d'énergie primaire. Comme les processus de cétose sont effectués à l'intérieur de votre corps, vous pourriez arrêter de vous sentir affamé et fatigué. La pratique de mettre votre corps dans la cétose a un mouvement croissant derrière elle. Il est idéal pour la perte de poids, l'équilibre de la glycémie et plus encore.
Avantages: Perte de poids et nettoyage
Brûler de la graisse a plusieurs avantages pour votre santé, le premier étant la perte de poids. La cétose est un moyen prévisible de cibler les réserves de graisses qui restent intactes même avec un mode de vie sain. En outre, se débarrasser de cette graisse supplémentaire a un effet détoxifiant sur le corps. Les défenses naturelles de votre corps utilisent des réserves de graisse pour stocker les métaux toxiques et autres toxines afin qu'ils ne puissent pas faire des ravages sur votre système. Cependant, pendant la cétose, ces métaux toxiques et toxines sont expulsés de votre corps en toute sécurité lorsque les réserves de graisse s'épuise [3]. Cet effet nettoyant peut temporairement modifier le teint de certaines personnes ou provoquer d'autres signes d'une crise de guérison.

(au passage je n'ai pas fumer de la journée et pour la première fois, je n'ai pas ressentis de manque, je me dis que ça marche https://image.noelshack.com/minis/2016/37/1473949130-em3.png )
Liste des sujets