Topic : « 22 ans, c'est trop vieux pour commencer.... »
Non mec fonce !
Non pourquoi ?
Citation de Eliatrope
Non pourquoi ?
J'sais pas, je sens que je vais pas pouvoir faire les trucs aussi bien que ceux qui ont commencé bien plus tôt.
Genre, j'aimerais bien faire du rugby, histoire de sociabiliser/me défouler un peu, mais je sens que je vais tellement plus galérer pour arriver à un niveau N qu'un mec qui a commencé a 8 ans.

22ans c'est l'age de la retraite trop vieux pour commencer quoi que ce soit 

Il y a pas d'âge pour commencer une passion. 

Citation de MuagE
Citation de EliatropeJ'sais pas, je sens que je vais pas pouvoir faire les trucs aussi bien que ceux qui ont commencé bien plus tôt.
Non pourquoi ?
Genre, j'aimerais bien faire du rugby, histoire de sociabiliser/me défouler un peu, mais je sens que je vais tellement plus galérer pour arriver à un niveau N qu'un mec qui a commencé a 8 ans.
Tu vas galérer à sociabiliser si tu utilises des formules à la con comme "arriver à un niveau N"

Citation de Knopfler
Citation de MuagETu vas galérer à sociabiliser si tu utilises des formules à la con comme "arriver à un niveau N"
Citation de EliatropeJ'sais pas, je sens que je vais pas pouvoir faire les trucs aussi bien que ceux qui ont commencé bien plus tôt.
Non pourquoi ?
T'as cerné le problème, en effet