salut les kheys j ai recus une proposition la somme d argent proposée c est pour la durée de travail et pas pour un moi ?
Topic : « [esclave]question interim »
me laisser pas tombé je suis un khey libéré...
me laissez pas bider
Je sais pas copié collé de la proposition ? 

Citation de KoalaGangsj arrive
Je sais pas copié collé de la proposition ?
Citation de risistasse
tant pis je meur
J'AI RÉPONDU ENCULER MAIS LA COMME SA JE PEU RIEN FAIRE POUR TOI

Auto-édit :
Citation de risistasse
tant pis je meur
J'AI RÉPONDU ENCULER MAIS LA COMME SA JE PEU RIEN FAIRE POUR TOI

Donne nous la somme + la durée, là on pourras peut être t'aider 

Citation de Celuiquicrifort
Si en général c'est la paye du mois ( ça peux pas être moins de 1100 si c'est le cas ) et ta une prime de fin de contrat
et tes payé pour les congé payé vue que ta pas de congé

issou - Nous recherchons un vortexman avec la connaissance du logiciel xxxxx ou Yyuuu pour une mission du 14/12 au 20/12 sur issou - Salaire xxxx euros brut - Contactez jesus au 01 choncle choncle si disponible et interessé(e)
bas c'est pour la duré de la mission 

ok car dans le contrat que j ai recus c est ecris pour le mois donc ils me prennent pour un teubé alors ... je suis pas fou
je suis allé les voir ils m ont dit non non faut se rapporter sur le taux horaires du contrat que j ai recus apres avoir taffé ... je leur ais dit qu ils me prenent pour un teubé ...
bon je vais devoir leur parler ...
Mais en gros tu es payé pour le mois mais par rapport a la duré de ta mission c'est juste une question de vocabulaire putain 

En intérim pour ta paye c'est le taux horaire qui compte
Si tu veux négocier ton salaire par exemple, tu négocies ton taux horaire (10e/h, 11e/h ou 12,5e/h)
Alors qu'en entreprise si tu veux négocier ton salaire en CDI tu dois négocier ton salaire à l'année (25000e/an, 32000e/an)
Voilà en espérant t'avoir aider
Si tu veux négocier ton salaire par exemple, tu négocies ton taux horaire (10e/h, 11e/h ou 12,5e/h)
Alors qu'en entreprise si tu veux négocier ton salaire en CDI tu dois négocier ton salaire à l'année (25000e/an, 32000e/an)
Voilà en espérant t'avoir aider