Citation de KoalaGangs
Citation de Celuiquicrifort
Citation de KoalaGangs
Citation de Heidi
Citation de Rakstor
Citation de Heidi
Je suis d'accord avec les gauchistes sur ce coup, il a pas à être sur une piste cyclable.
Aie, aie.. Aie.. Dans la réalité, tu bosse ta autres choses qu'a foutre hein faut savoir remettre les choses dans leur contexte
Les canettes jeté à côté des poubelles, le manque de politesse, les chewing gum par terre ou sous la chaise, marchait sur les passages piétons alors qu'il y a pleins de voitures
Tout ça ça s'accumule, ça pèse sur l'esprit, ça m'énèrvre sec.
Si il y a en a un qui veut bien donner de son temps pour les rappeler à l'ordre, je l'envourage directe.
Surtout que plus une société est délaissé de ce genre d'incivilité, plus elle est efficace et puissante.
Et les gens qui font chier le monde "gneu gneu ta pas le droit de roulé la gneu" c'est pas casse couille peut être ? 
Il ne se plaindraient pas si il n'avaient pas a se plaindre, a toi de trouver le fautif 

Le fautif c'est celui qui a décidé qui a décidé que les scooter ne pouvait pas aller sur les piste cyclable 
Nan ça c'est une règle civile, y a rien de fautif là-dedans.
C'est juste que bloqué le mec avec le vélo, c'est évident que ça va aggraver la situation et qu'en plus de pas respecter les règles de voie de circulation, le type frappe celui qui le bloque.
Puis c'est pas des keufs les mecs, en vrai bloquer quelqu'un comme ça qui bosse en plus quand t'es pas dépositaire de l'autorité publique, je pense pas que ça soit très légal.
Faudrait foutre une barrière à la place d'une vieux terre plein de 5 cm de hauteur.