Topic : « HOGWART LEGACY se fait critiquer pour son perso TRANSGENRE »

Avatar de QLFOU QLFOU
Et bizarrement, ce n'est pas les droitards, non ces derniers sont devenu progressistes tout à coup, juste parce que "Ce jeu fait chier les wokes alors je l'achète"

Bref, la controverse tourne autour de ce personnage


Pourquoi?
Parce que iel s'appelle Sirona Ryan.
https://boundingintocomic[...]ctivists-still-not-happy/
Apercite https://boundingintocomics.com/2023/02/07/hogwarts-legacy-reveals-transgender-character-activists-still-not-happy/

Son nom commence par un "Sir" qui veut dire "monsieur" et c'est tout. "Sir on a Ryan" C'est ça la controverse. https://image.noelshack.com/minis/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Avatar de Oldsmobile Oldsmobile
N'empêche que c'est complètement con comme concept, on est dans le monde de Harry Potter où des types sont capables de se transformer en animaux et où on peut en buvant simplement une potion prendre l'apparence physique de n'importe qui, quel que soit son sexe, sa taille ou sa carrure, tout en faisant illusion totale. Mais à côté de ça y'a des trans aussi dégueulasses et foiré que dans notre monde réel de "moldus" :rire:
Liste des sujets