Topic : « Vous êtes blanc et contre l'immigration ? Vous êtes un facho »

Citation de pleyare
Citation de Popola
Citation de pleyare
Ok Popola troll, je pense que cry fait expres d'etre con et goldorak ... bah c'est goldorak quoi
J'ai l'impression d'etre dans une cour de recre d'enfant handicapes la
Inversion accusatoire
classique du gauchiste désemparé
Faire expres de confondre mon compte avec un autre reconnu comme troll, soit c'est du trolll, soit de la betise

Tu sais lire ?
Je suis ici depuis 2 jours, je ne te connais pas.
Citation de playere
Citation de Patrie
Citation de playere
Ils ont le droit de protéger leur culture, c'est la diversité, nous il faut qu'on se repente de l'esclavage et de nos privilèges sales fascistes
Et les arabes ne doivent pas se repentir ?
Poir rappelle, ils ont esclavagisés noirs et blancs et asiatiques :).
D'ailleurs on doit la création du Pakistan aux invasions meurtrières des musulmans en Asie centrale, tuant des millions d'hindous (peut-être 400 millions sur 8 siècles, pas sûr).
Je ne les voit pas accueillir en masse pourtant.
Se repentir de quoi ? se sont nos ancêtres qui ont pillé le monde et mis en esclavages, normal qu'on les accueille c'est notre devoir,
Concernant le Pakistan, c'est juste un cas isolé, tous les musulmans ne sont pas tous comme mais vous les fachos vous ne comprenez rien, aveuglé par votre haine

Citation de playere
Citation de Patrie
Citation de playere
Ils ont le droit de protéger leur culture, c'est la diversité, nous il faut qu'on se repente de l'esclavage et de nos privilèges sales fascistes
Et les arabes ne doivent pas se repentir ?
Poir rappelle, ils ont esclavagisés noirs et blancs et asiatiques :).
D'ailleurs on doit la création du Pakistan aux invasions meurtrières des musulmans en Asie centrale, tuant des millions d'hindous (peut-être 400 millions sur 8 siècles, pas sûr).
Je ne les voit pas accueillir en masse pourtant.
Se repentir de quoi ? se sont nos ancêtres qui ont pillé le monde et mis en esclavages, normal qu'on les accueille c'est notre devoir,
Concernant le Pakistan, c'est juste un cas isolé, tous les musulmans ne sont pas tous comme mais vous les fachos vous ne comprenez rien, aveuglé par votre haine

Et les arabes qui ont mit tout le monde en esclaves et massacrés des millions de gens, bien plus que les blancs ? :)
Rappel:
Traite négrière arabo musulmane : 18 millions d'esclaves
Traites des blancs: 11 millions
Traitre des noirs en vers les noirs:14 millions
Si on additionne les blancs et les asiatiques mit en esclaves par les arabes on arrive facilement a 40 millions. Sans parlé des massacre.
Le Pakistan un cas isolé ? Mais qu'est-ce qui raconte ce con ? Aucun rapport https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Citation de Popola
Citation de pleyare
Citation de Popola
Citation de pleyare
Ok Popola troll, je pense que cry fait expres d'etre con et goldorak ... bah c'est goldorak quoi
J'ai l'impression d'etre dans une cour de recre d'enfant handicapes la
Inversion accusatoire
classique du gauchiste désemparé
Faire expres de confondre mon compte avec un autre reconnu comme troll, soit c'est du trolll, soit de la betise
Tu sais lire ?
Je suis ici depuis 2 jours, je ne te connais pas.

Enfin ca se voit que ce n'est pas moi, pourquoi j'aurais crée un secondaire qui a le meme nom et la meme pp et qui ne sort que des propos caricaturaux ?
j'avais vu un reportage sur cet endroit il y a quelques temps et c’était hallucinant de voir ces hordes de noires qui débarquaient pleines pour que leurs chiards deviennent français

les maternités étaient remplies

c'est pareil en france mais ça se voit moins
Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de pleyare
Mais t'es con ou quoi ? Ce qui fait de toi un facho ce n'est pas ta couleur de peau mais ta pensé. Un facho peut etre noir, blanc, arabe, asiatique, amerindien ou que sais-je encore, c'est l'attitude que tu as qui le definit

Blaireau

En France quand des identitaires essaie d'empêcher les clandestins de venir les médias et gauchos sont vent debout pour qualifier de "Vilain facho nazi"

À Mayotte ça choque personne

https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489890316-circulez4.png
Citation de Bifle-Tannen
Citation de pleyare
Mais t'es con ou quoi ? Ce qui fait de toi un facho ce n'est pas ta couleur de peau mais ta pensé. Un facho peut etre noir, blanc, arabe, asiatique, amerindien ou que sais-je encore, c'est l'attitude que tu as qui le definit
Blaireau
En France quand des identitaires essaie d'empêcher les clandestins de venir les médias et gauchos sont vent debout pour qualifier de "Vilain facho nazi"

Ca ne change rien au fait que ton titre soit con
Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de pleyare
Citation de Bifle-Tannen
Citation de pleyare
Blaireau
Ca ne change rien au fait que ton titre soit con

Mais ferme là

Je te répond plus tu me gonfle..
Avatar de Zargouillon Zargouillon
Citation de Goldorak
Il y a quelques jours j'entends la pseudo ministre de l'outre mer qui parle d'immigration clandestine concernant Mayotte. Par contre pour la métropole ce sont des "réfugiés." C'est marrant comment les termes changent quand cela les arrange. Serions-nous pris pour des cons ? :noelpipe:

Ohh, si peu https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494617782-larryhome.png
Liste des sujets