Topic : « Je viens de voir les morts les plus ridicules. »
On espère qu'il s'en remettra
je croyais les chinois imbattables dans le domaine
"Le sergent John Joe Winter a mis 750 kilos de TNT dans la voiture de sa femme infidèle. Après la mise à feu à distance, l’explosion crée un cratère de 55m de profondeur et 500m de large. La femme et sa voiture sont réduites en milliers de morceaux. Raison de plus pour rester fidèle !"
750 kg carrément

750 kg carrément

Citation de WhitePowder
je croyais les chinois imbattables dans le domaine
Les américains sont forts dans ce domaine, très forts

Citation de BernardMoquetteon peut pas juger sans connaitre le poids de sa femme
"Le sergent John Joe Winter a mis 750 kilos de TNT dans la voiture de sa femme infidèle. Après la mise à feu à distance, l’explosion crée un cratère de 55m de profondeur et 500m de large. La femme et sa voiture sont réduites en milliers de morceaux. Raison de plus pour rester fidèle !"
750 kg carrément

Citation de BernardMoquette
750 kg carrément
wtf.

750 kg carrément
Ouais 'fin comment t'arrives à planquer 750kg sans qu'elle le voit ?

Citation de Nath
Ouais 'fin comment t'arrives à planquer 750kg sans qu'elle le voit ?
Dans la boite à gants c'est discret nan ?

Dans la boite à gants c'est discret nan ?
750kg bordelent

Le F-150 qui penche d'un côté

un cratère de 55m de profondeur et 500m de large
"En 2003, Damnien Saen-um, un Thaïlandais d’une cinquantaine d’années, a fait des rêves qui devaient être profondément sympathiques, et hilarants, puisque ce dernier s'est mis à rire en continu durant deux minutes, ce qui a causé une crise cardiaque. Il est littéralement mort de rire."
Chaud quand même

Chaud quand même

"En 1989, un prisonnier américain du nom de Michael Anderson Godwin est mort d'une électrocution en tentant de réparer "les écouteurs branchés à sa télévision alors qu'il avait les fesses nues, et posées sur ses toilettes en métal" (comme il y en a beaucoup dans les prisons). C'est sans doute ainsi que cet homme devait mourir, puisqu'il avait été condamné pour meurtre six ans plus tôt, et avait réussi, tout juste, à échapper à la chaise électrique."
Finir electrocuté c'etait sa destinée je crois

Finir electrocuté c'etait sa destinée je crois