Vous vivez chez vos parents?
Sa se passe bien la cohabitation ?
Sa se passe bien la cohabitation ?

Citation de DIL
bientôt je vais faire ma demande d'AAH mais avant de l'avoir je demanderai à pôle emploi de me financer le permis parce que ça me pose un frein à ma recherche d'emploi
encore une idée de génie en même temps j'en suis un
Citation de DILil me repond en plus...
Citation de maliclassi je suis un génie
Citation de DILbonne initiative
bientôt je vais faire ma demande d'AAH mais avant de l'avoir je demanderai à pôle emploi de me financer le permis parce que ça me pose un frein à ma recherche d'emploi
encore une idée de génie en même temps j'en suis un
ne jamais hesiter a faire valoir nos droits dans ce pays
non tu n est pas un génie
tu es le fils de ton pere, donc limité
et y'a aucun rapport avec la génétique dans le fait d'être un génie tous les génie font pas des enfant qui le deviennent également ou leurs père ne l'était pas forcément
d'ailleurs je suis pas du tout comme mon père et même lui est surement plus intelligent que toi
Citation de maliclas
tu sais que ton arrogance transpire de tous tes pores...
bah vivre chez ses parents n est pas un mal en soi.... moi je suis revenu apres un echec amoureux...
bon, je ne suis pas un exemple
c est surtout socialement que c est un peu delicat a vivre.. le regard et les critiques des autres... mais comme le jugement des autres me passent au dessus je le vis bien
je taf pas et je vis toujours chez ma maman

Citation de KoalaGangs
Citation de maliclasMoi arrogant ?
bah vivre chez ses parents n est pas un mal en soi.... moi je suis revenu apres un echec amoureux...
c est surtout socialement que c est un peu delicat a vivre.. le regard et les critiques des autres... mais comme le jugement des autres me passent au dessus je le vis bien
![]()
Mais sa commence a sérieusement me faire chier pour sa je demander l'avis de mes khey
Citation de maliclas
Citation de KoalaGangstu etudies poto?
Citation de maliclasMoi arrogant ?
![]()
Mais sa commence a sérieusement me faire chier pour sa je demander l'avis de mes khey

Citation de maliclas
Citation de JeanBondserieux? tu n as jamais eu de periodes creuses?
Les chomeurs, vous faites quoi pour vous occupez de vos journées ? Vous avez une passion ?
tu sais on s habitue malheuresement a tout.. ce qui te parait fou ajd te paraitra banal demain..