Elle va rien faire
Topic : « Ma psy: " trouble de la personnalité narcissique" »
Je risque rien tout le monde est comme ça
Tu t'aimes trop l'OP ?
Flemme de la voir demain elle va encore me sortir ces inepties
Auto-édit :
Trop a son goût
Auto-édit :
Citation de VentreSaintGris
Tu t'aimes trop l'OP ?
Trop a son goût
Perso je me suis déjà excité parce que je me trouvais beau je sais pas si ça fait de moi un narcissique
Perso je me suis déjà excité parce que je me trouvais beau je sais pas si ça fait de moi un narcissique
Tant que tu fantasmes pas de te sucer la bite ça va
Citation de ChibraxOptimax
Tant que tu fantasmes pas de te sucer la bite ça va
Ça t'es déjà arrivé ? y'a longtemps j'avais des délires du genre quand je me branlais
Et j'ose pas lui parlé de mon complexe elle trouverais ça d'un ridicule
Auto-édit :
Ouais souvent mais bon
Auto-édit :
Ça t'es déjà arrivé ? y'a longtemps j'avais des délires du genre quand je me branlais
Ouais souvent mais bon
Son dernier délire c'était "trouble de la personnalité histronique" on verra ça demain
Tout le monde est centré sur son nombril t’es pas le seul. C’est un préjugé de sa part pour te faire rentrer dans une spirale infernal de manque de repères et te faire complexer sur toi.
A moins que tu t’embrouille avec tout le monde pour un rien et pour n’importe quelle raison à mon avis ce diagnostic n’a aucun sens.
A moins que tu t’embrouille avec tout le monde pour un rien et pour n’importe quelle raison à mon avis ce diagnostic n’a aucun sens.
Citation de Textualisations
Tout le monde est centré sur son nombril t’es pas le seul. C’est un préjugé de sa part pour te faire rentrer dans une spirale infernal de manque de repères et te faire complexer sur toi.
Je vais m'enfuir par la fenêtre quand elle aura le dos tourner
Je vais m'enfuir par la fenêtre quand elle aura le dos tourner
Tu sais les psy abuse souvent des patients et leurs colle des étiquettes sur le front tu dois te méfier …
Citation de JeSuisBlanc
un homme ne devrait pas voir un psy
les psy c'est pour les femmes qui ont beaucoup d'argent
Non ça me fait du bien étant donné que je ne fais pas confiance a ma meuf
Non ça me fait du bien étant donné que je ne fais pas confiance a ma meuf
je plaisantai khey, va voir un psy si tu veux

Narcissisme ≠ amour de soi
Ce qui caractérise un narcissique c'est le besoin maladif de retours positifs sur lui-même, et il n'hésitera pas à enfreindre la morale pour les obtenir
Le narcissisme c'est un gros manque de confiance en soi, après il y a ceux qui se cachent sous un masque d'assurance et ceux qui utilisent la technique de la victime pour qu'on leur jette des fleurs mais le deuxième n'est pas moins narcissique
Ce qui caractérise un narcissique c'est le besoin maladif de retours positifs sur lui-même, et il n'hésitera pas à enfreindre la morale pour les obtenir
Le narcissisme c'est un gros manque de confiance en soi, après il y a ceux qui se cachent sous un masque d'assurance et ceux qui utilisent la technique de la victime pour qu'on leur jette des fleurs mais le deuxième n'est pas moins narcissique
Citation de HermioneGangeur
Narcissisme ≠ amour de soi

Narcissique type grandiose ou type vulnérable ?
J'ai connu un Narcissique pathologique de type vulnérable, je lui souhaite la mort, une vraie pourriture
J'ai connu un Narcissique pathologique de type vulnérable, je lui souhaite la mort, une vraie pourriture
Ils sont tous tarés les psychologues et psychiatres aussi.
C'est une escroquerie ces gens-là. Leur but est de te pomper du pognon sans cesse...
C'est une escroquerie ces gens-là. Leur but est de te pomper du pognon sans cesse...