Topic : « Ya t-il un moyen de faire un stage à Rue89 ? »
Citation de MonsieurSimplet
Tu t'infiltre dans le milieu gauchiste ?
Un point Godwin

Et non je m'infiltre pas, au contraire j'essaie d'être le plus neutre possible vis à vis du comportement de la médiapshère face à ses lecteurs. Je dois faire ça si je veux combiner ce stage de journalisme à ma passion pour le dessin, pour faire caricaturiste de presse (un p'tit job pas si mal payé)

Citation de Lasurasan
Citation de MonsieurSimpletC'est pas une infiltration c'est un ralliement.
Ne dis pas de bêtises

Citation de HomoSapiens
Citation de MonsieurSimpletUn point Godwin
Et non je m'infiltre pas, au contraire j'essaie d'être le plus neutre possible vis à vis du comportement de la médiapshère face à ses lecteurs. Je dois faire ça si je veux combiner ce stage de journalisme à ma passion pour le dessin, pour faire caricaturiste de presse (un p'tit job pas si mal payé)![]()
"Quand je serai grand je serai comme Marsault ![]()
Je vois pas le rapport avec les nazis, je fait un constat
no pb hein, on gagne sa croûte comme on peut ! Au fait Marsault est un type en or IRL 
Auto-édit :
Citation de Lasurasan
Citation de MonsieurSimpletC'est pas une infiltration c'est un ralliement.

Citation de MonsieurSimplet
Citation de HomoSapiensJe vois pas le rapport avec les nazis, je fait un constat
Citation de MonsieurSimpletUn point Godwin
Et non je m'infiltre pas, au contraire j'essaie d'être le plus neutre possible vis à vis du comportement de la médiapshère face à ses lecteurs. Je dois faire ça si je veux combiner ce stage de journalisme à ma passion pour le dessin, pour faire caricaturiste de presse (un p'tit job pas si mal payé)![]()
"Quand je serai grand je serai comme Marsault ![]()
no pb hein, on gagne sa croûte comme on peut ! Au fait Marsault est un type en or IRL
J'en doute pas une seule seconde

Mais je pense que j'aurai probablement des sortes de carnets à tenir avec des mini-interviews, la routine des gens, etc...
Après comme j'y connais pas grand chose, il faut que je cherche par quel moyen intégrer le milieu et comment établir des relations avec des journalistes le plus rapidement possible.
J'en doute pas une seule seconde
Mais je pense que j'aurai probablement des sortes de carnets à tenir avec des mini-interviews, la routine des gens, etc...
Après comme j'y connais pas grand chose, il faut que je cherche par quel moyen intégrer le milieu et comment établir des relations avec des journalistes le plus rapidement possible.
Je peux pas t'aider désolé, j'y connais rien aux médias. Bon courage

Meurtre téléphonique