Topic : « Marre d'être un putain d'esclave... »
C'est vrai que c'est pas mal
Citation de Lenneth
C'est vrai que c'est pas mal
Plus que bien, mais la pression sociale m'a fait accepter cette merde, il faut que je m'en sépare j'en peux plus sérieusement... Sinon je vais égorger ce chef
Et toi chômage ou RSA ?

Chomage, y'a des limites quand même, le RSA c'est pas fait pour moi 
J'ai vraiment aucune envie de bosser ces temps ci
T'es maçon ?

J'ai vraiment aucune envie de bosser ces temps ci
T'es maçon ?
Il te reste combien de temps ? Il te donne beaucoup de rdv pour te casser les couilles Pôle_emploi ?
Bordel je m’étais fait radier parce que j'y avait pas été, j'espère que je peux me réinscrire...
Normal, profite bien
J'ai fais pas mal de truc, là dans les travaux publics, je fais le larbin quoi
Bordel je m’étais fait radier parce que j'y avait pas été, j'espère que je peux me réinscrire...
Normal, profite bien
J'ai fais pas mal de truc, là dans les travaux publics, je fais le larbin quoi
Ouais je vois mon meilleur pote fait ça aussi
J'avais bossé 2 ans et demis et j'ai droit à 2 ans, j'y suis depuis novembre et j'ai eu un seul rendez-vous et encore c'était pour m'inscrire normal, elle m'appelle une fois tous les mois pour savoir un peu comment mes recherches d'emploi avancent
et basta pour l'instant elle est pas chiante
J'avais bossé 2 ans et demis et j'ai droit à 2 ans, j'y suis depuis novembre et j'ai eu un seul rendez-vous et encore c'était pour m'inscrire normal, elle m'appelle une fois tous les mois pour savoir un peu comment mes recherches d'emploi avancent
et basta pour l'instant elle est pas chianteCitation de LennethA ton avis si tu luis repond pas pasque tu est a l'étranger par exemple qu'es ce qui se passe ?
J'avais bossé 2 ans et demis et j'ai droit à 2 ans, j'y suis depuis novembre et j'ai eu un seul rendez-vous et encore c'était pour m'inscrire normal, elle m'appelle une fois tous les mois pour savoir un peu comment mes recherches d'emploi avancentet basta pour l'instant elle est pas chiante
Citation de Creve-Conard
Citation de LennethA ton avis si tu luis repond pas pasque tu est a l'étranger par exemple qu'es ce qui se passe ?
J'avais bossé 2 ans et demis et j'ai droit à 2 ans, j'y suis depuis novembre et j'ai eu un seul rendez-vous et encore c'était pour m'inscrire normal, elle m'appelle une fois tous les mois pour savoir un peu comment mes recherches d'emploi avancentet basta pour l'instant elle est pas chiante
Tu risques de tout perdre, mais tu sais même pour un pauvre coup de fil elle me prévient 2 semaines à l'avance t'as le temps de t'organiser et si c'est en europe ou Afrique prends un forfait exprès c'est pas très cher
Réveil toi khey brise les chaines de l'esclavage
Y'a beaucoup de demande dans ton métier?
Moi ? Non très peu mon taff c'est technicien animalier ça court pas les rues ~
~
J'ai quand même eu un entretien pour être chef d'animalerie dans une grosse boite mais j'ai pas aimé l'entreprise ni le travail proposé
~J'ai quand même eu un entretien pour être chef d'animalerie dans une grosse boite mais j'ai pas aimé l'entreprise ni le travail proposé