Topic : « Marre d'être un putain d'esclave... »

Avatar de Decourageant Decourageant
La galère du taff sur les chantiers tout ça pour un salaire de misère, putain je galère à me payer une vieille pute dans son camion qui pue le fion
Même ça le besoin le plus vital de l'homme, se vider les couilles, on me le retire
https://image.noelshack.com/minis/2018/08/2/1519133952-doigtg.png
Citation de Lenneth
C'est vrai que c'est pas mal

Plus que bien, mais la pression sociale m'a fait accepter cette merde, il faut que je m'en sépare j'en peux plus sérieusement... Sinon je vais égorger ce chef
Et toi chômage ou RSA ? https://image.noelshack.com/minis/2017/40/7/1507470561-rihanna-qlf.png
Il te reste combien de temps ? Il te donne beaucoup de rdv pour te casser les couilles Pôle_emploi ?
Bordel je m’étais fait radier parce que j'y avait pas été, j'espère que je peux me réinscrire...

Normal, profite bien

J'ai fais pas mal de truc, là dans les travaux publics, je fais le larbin quoi
Ouais je vois mon meilleur pote fait ça aussi

J'avais bossé 2 ans et demis et j'ai droit à 2 ans, j'y suis depuis novembre et j'ai eu un seul rendez-vous et encore c'était pour m'inscrire normal, elle m'appelle une fois tous les mois pour savoir un peu comment mes recherches d'emploi avancent :hap: et basta pour l'instant elle est pas chiante
Avatar de Creve-Conard Creve-Conard
Citation de Lenneth
J'avais bossé 2 ans et demis et j'ai droit à 2 ans, j'y suis depuis novembre et j'ai eu un seul rendez-vous et encore c'était pour m'inscrire normal, elle m'appelle une fois tous les mois pour savoir un peu comment mes recherches d'emploi avancent :hap: et basta pour l'instant elle est pas chiante
A ton avis si tu luis repond pas pasque tu est a l'étranger par exemple qu'es ce qui se passe ?
Citation de Creve-Conard
Citation de Lenneth
A ton avis si tu luis repond pas pasque tu est a l'étranger par exemple qu'es ce qui se passe ?

Tu risques de tout perdre, mais tu sais même pour un pauvre coup de fil elle me prévient 2 semaines à l'avance t'as le temps de t'organiser et si c'est en europe ou Afrique prends un forfait exprès c'est pas très cher
Moi ? Non très peu mon taff c'est technicien animalier ça court pas les rues ~ :hap: ~

J'ai quand même eu un entretien pour être chef d'animalerie dans une grosse boite mais j'ai pas aimé l'entreprise ni le travail proposé
Liste des sujets