Topic : « J’ai tapé un bad trip sous MDMA »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
MDMA en cristaux, j’ai fait des paras

J’étais pas loin du syndrome sérotoninergique j’ai plus envie d’en prendre, pas de descente dure psychologiquement mais physiquement j’ai pris cher, ça m’a dégoûté de ce produit

C’est tellement toxique, tu le sens le lendemain de la prise

Quand tu prends des champi, du LSD ou bien du cannabis ça peut être désagréable sur le moment mais une fois que t’es redescendu tu te sens pas intoxiqué, c’est pas des poisons

Avec la MDMA tu te sens encore intoxiqué même plusieurs jours après, c’est un vrai poison, je comprends pas pourquoi la cocaine ou l’héroïne ont une très mauvaise image alors que la MDMA c’est clairement pire si on oublie le côté addictif qui est quand même moins présent

Mal de bide tout le week-end, impossible de pisser même 24h après la prise et impossible de manger… Une vraie merde les amphets

Et les hallus que j’ai eu étaient horribles, j’avais peur de fixer quelque chose car dès que je fixais un objet il se transformait en insecte (souvent des chenilles) et quand je fixais les murs des araignées apparaissaient, c’était très sombre

Un des amis a même vu des cadavres sur le sol
En fait le problème de la MDMA, c’est qu’on court après son premier trip, la première fois c’est toujours la meilleure

Aucun effet secondaire, aucune descente, le bonheur ultime.

Puis après quand on en reprend même plusieurs mois après c’est moins bien, donc on augmente le dosage pour retrouver les sensations mais ça sert à rien ça augmente juste la toxicité du produit

Même en espaçant les prises de 3 mois tu retrouves pas la sensation de ton premier trip, même 1 an en fait. C’est probablement impossible, a moins que ton cerveau oublie complètement ce que ça fait de libérer un stock de 3 mois de sérotonine en 4h, mais la faut probablement espacer ses prises de 10 ans
Citation de Duchesse75
J’ai jamais eu d’hallu avec la MDMA mais en effet je réagis très mal à chaque fois que j’en ai pris j’ai beaucoup vomi, mon corps il n’en veut pas c’est vraiment toxique.
Mais c’est ouf que tu aies eu des hallu. Ça veut dire que tu en as pris vraiment beaucoup

Normal quand tu as des hallus avec la MDMA c’est que tu fais une surdose, ça encule ton cerveau et ton corps et quand tu en es à ce stade t’es pas loin du syndrome sérotoninergique qui est potentiellement mortel

J’aurais pu aller a l’hosto vraiment, je touche plus à ça, ce bad m’a vacciné
Citation de Silus
ça donne sérieusement envie d'essayer après réflexion. https://image.noelshack.com/minis/2019/42/3/1571251976-daisy-sourire-playz.png

Bah écoute j’ai connu un gars qui kiffer les delirogenes m

Son kiff c’était de voir des araignées sur les murs, discuter avec des personnes qui n’existent pas etc. Mais chez les gens normaux c’est horrible les delirogenes

Doit même pas y avoir 5% des gens qui aiment les deliro
Avatar de JimmyYoutron JimmyYoutron
Citation de NegrillerNoir
Ouais la j’ai tapé un trip delirogene, autour des 300-400 mg je pense

Les hallus quand j'essayais de m'allonger pour dormir je voyais un troupeau de chevaux courir au galop sur mon mur et quand je regardais mon bras je voyais des espèces de poils filaments qui bougeaient comme si j'avais un bras d'alien ou de monstre
Sinon à moindre dose j'ai eu des "hallus" genre en festoche soirée techno t'as un mec tu crois que c'est ton pote mais en fait non pas du tout c'est la md qui fait que tu differencie plus la gueule des gens
Et après tu vois ton pote pas loin et tu lui dis "oh putain le mec la je pensais que c'était toi"
-"ah ouais t'es vraiment perché putain"
Citation de LivreurDweed
La md c'est même 0.2 en prose normale. Mais je prends toujours plus aussi.
Surtout lsd / champis. La j'attends du lsd liquide

Perso j’arrête d’en prendre, je me rends compte que ça fait 2 ans que je cours après mon premier trip mais jamais le revivrai
Ta juste faillit y passez khey.... tu étais pas loin de l'od...... Arrête toute cette merde.... bois un coup fumé un peu le reste tu fais une croix dessus...
Citation de NegrillerNoir
Perso j’arrête d’en prendre, je me rends compte que ça fait 2 ans que je cours après mon premier trip mais jamais le revivrai

Donc si je calcule... Ta pris de la md la 1ere fois à partir 14ans du coup....?????
Citation de Silus
ça doit bousiller les neurones sur les années j'imagine.

J'ai vue des mecs hyper intelligent devenir des t21 à cause de ce genre de drogue.... moi aussi j'ai essayé et ça ne m'as pas plu.... je préfère boire un coup voir limite vomir et du lendemain tu as juste la geule de bois et non la geule dun zombie.... https://i.aveshack.com/18695d416638f5d4.jpg
Citation de Silus
ça doit bousiller les neurones sur les années j'imagine.

Ça dépend des produits mais l’alcool et la MDMA oui clairement

Pour ça que j’arrête l’alcool et la MD, et cette semaine je vais rien fumer

Juste des psychédéliques et des dissociatifs de temps en temps
Citation de Beluga
J'ai vue des mecs hyper intelligent devenir des t21 à cause de ce genre de drogue.... moi aussi j'ai essayé et ça ne m'as pas plu.... je préfère boire un coup voir limite vomir et du lendemain tu as juste la geule de bois et non la geule dun zombie.... https://i.aveshack.com/18695d416638f5d4.jpg

Par contre l’alcool et la MDMA c’est similaire khey, moi ma dernière cuite j’ai dormi comme un clochard à la gare pendant 3-4h, incapable de marcher pour aller à mon appart, j’étais un zombie :rire:

L’alcool aussi est un neurotoxique, c’est juste plus simple à doser que la MDMA mais quand tu surdoses ça t’encule
Liste des sujets