Topic : « Kroc Blanc a volé 25 000€ à sa communauté »

Avatar de RandallStrong RandallStrong
Confier son fric à Kroc Blanc et à ses sbires... Confieriez-vous votre fille en bas âge à Marc Dutroux, vous ? Faut-il être un jocrisse de première catégorie pour tomber dans le panneau de manière si grossière. Il n'y a AUCUNE dissidence en France, les amis. Que des truands... Tenez-vous-le pour dit. La raie publique peut dormir sur ses deux oreilles. N'est pas Ian Miles Cheong, Mike Cernovich, Jack Posobiec ou Paul Joseph Watson qui veut, hein...

Du reste, la plupart de nos "dissidents" ont bien compris que le Français moyen, ovin, bovin, vitulin et asinien, n'a plus aucune velléité séditieuse ou révolutionnaire depuis belle lurette. Aussi, ils se sont rapidement rendu compte qu'il valait mieux en tirer un bénéfice pécuniaire que d'en faire un véritable résistant au système. D'ailleurs, oh... Existe-t-il encore UN dissident français qui n'ait pas été impliqué dans une affaire d'escroquerie ou d'abus de confiance ? Au lieu de filer votre fric à des "gens" qui sont plus riches que vous, servez-vous-en pour bâtir votre propre foyer !
Les arnaques à la crypto sont mes favorites car les mongols qui tombent dedans se croient plus malins que toi.
Genre tu dis que c'est une arnaque parce que t'es pas assez intelligent pour comprendre les subtilités...

https://image.noelshack.com/minis/2017/37/4/1505389185-ponzed.png
Avatar de RandallStrong RandallStrong
Citation de HylienDivin
J’ai donné vingt euros à Kroc Blanc mais rien à voir avec les cryptos. Juste pour ses lives . https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.png

Oh noooon, pas toi, Hylien ! Sérieux, j'ai beau ne pas être un intervenant assidu sur AVN, tes interventions m'ont donné l'assurance que tu étais un mec sympa, intelligent ET clairvoyant. Sans te connaître, je t'apprécie énormément. Comment as-tu pu tomber dans ce piège ?

Je te JURE qu'il n'y a AUCUN dissident français qui vaille la peine qu'on débourse le moindre centime pour sa pomme. La dissidence française, c'est un repaire de fieffés malhonnêtes qui, à défaut de connaître l'Histoire de France sur le bout des doigts et de s'exprimer avec des subtilités langagières dignes de ce nom, rentabilisent leur pseudo-subversion sur le dos de celles et ceux qui pensent encore pouvoir changer le cours des événements (alors que le peuple, de par ses votes, a déjà acté son effacement).
Ça valait la peine de tacler El Ryan et sa pyramide de Ponzi...

Qu'il soit responsable ou pas, il doit prendre l'entière responsabilité de ce qui s'est passé vu que c'est lui qui a dit que c'était safe d'investir là-dedans.
D'ailleurs, il doit porter plainte sur le gars en question pour escroquerie...

J'avais des avis très mitigés sur Kroc Blanc, mais je n'aimais pas déjà pas son attitude "wesh rap"...
Là, c'est certain que s'il ne fait rien pour sa commu qui a investi, il est grillé à jamais.

Le pire, c'est que ce genre de trucs va faire que les gens de droite ne donneront plus un centime alors que l'argent, c'est le nerf de la guerre...
Les vendeurs de tapis qui pensent qu'à leur petite gueule, c'est juste insupportable...

Bon après, il faut être sacrément con pour mettre ne fut ce que 100€ dans une crypto "underground" gérée par, on ne sait pas qui avec l'appui de KB...

Si Kroc Blanc ne se démerde pas pour rembourser ou pour faire un recours en justice collectif avec les gens scammés c'est qu'il est parti prenant dans cette affaire et les gens ne devraient plus jamais lui donner un centime qui de toute manière aurait quand même été de l'argent gaspillé pour un album rap de bougnoule mental à la con...
https://image.noelshack.com/minis/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png
Liste des sujets