Topic : « Les anti dépresseur sont t'il des BluePill ? »
Oui, truc de fragilux
Citation de JVCuck-FDP
go hp
Je me sent pas bien clé, chaque week end ça empire... j'hésite vraiment à voir une psychothérapeute / ou HP...
Citation de LaBiteDuChien
Pour en avoir pris par le passé c'est plutôt des black pills pour le coup
Comment ça ? Tu penses que ça sera pire si j'en prenais...

Putain, je vais devenir extrème facho feat. connard misogyne
Citation de LaBiteDuChien
Euh go psychothérapeute plutôt
Je sais pas ce qu'on t'as raconté sur les HP mais crois moi sur parole, c'est pas marrant du tout
Je me doute que c'est pas marrant. Rien que d'imaginer ce qu'en pense ma famille, prêt à surveiller mes fait et gestes après.
Sans parler de ma boite dont mes collègues qui sont capable de prendre des distances parce que je serais potentiellement "fou" ou "taré", en plus de finir en poste "adapté"
Citation de JVCuck-FDP
Y a rien de plus fragile / dêchet que prendre des médocs quand ça va mal.
Comporte toi comme un vrai gars, fais comme t'es arrière grand parent et vas de l'avant de toi même.
Désolé, je suis pas sûr d'avoir 70 de QI pour vivre tranquillement, comme un gueux, en French Dream, sans personalité et sans me poser des questions sur ce que me réserve l'avenir.
Citation de Doppelganger9
Je me doute que c'est pas marrant. Rien que d'imaginer ce qu'en pense ma famille, prêt à surveiller mes fait et gestes après.
Sans parler de ma boite dont mes collègues qui sont capable de prendre des distances parce que je serais potentiellement "fou" ou "taré", en plus de finir en poste "adapté"
C'est surtout les effets secondaires des médicaments qui te porteront préjudice
Puis une psychothérapie c'est mieux pour régler ses problèmes en profondeur , les médicaments sont juste des "béquilles" pour que tu puisses avoir la motivation de les régler
Désolé, je suis pas sûr d'avoir 70 de QI pour vivre tranquillement, comme un gueux, en French Dream, sans personalité et sans me poser des questions sur ce que me réserve l'avenir.
Bah oui