Topic : « Vaut-il mieux voler un riche honnête ou un pauvre malhonnête »

Il me faut un peu d'équipement pour mon troisième vélo... Et bon...
Les riches, ils sont cons et laissent leurs marchandises dehors, et j'ai été riche 2 fois, mais le pauvre, ses machins sont un peu pourris et font le taf, et puis c'est aussi des voleurs au fond...
Citation de KoalaGangs
Le plus safe :noel:

Alors ça justement, c'est ce que je trouve le plus immoral. C'est complètement lâche, et utilitariste. Quitte à faire quelque chose de mal, au moins prendre position.
Citation de Moralis
Citation de KoalaGangs
Le plus safe :noel:
Alors ça justement, c'est ce que je trouve le plus immoral. C'est complètement lâche, et utilitariste. Quitte à faire quelque chose de mal, au moins prendre position.

Parler de moral et de vol Ayaaaaaaa :rire:
Citation de Factom
En % le pauvre
En somme brute le riche

Je n'y avais pas pensé ! Tu pourras vendre des subprimes bientôt, mais c'est une bonne piste. Les boulons du pauvre et la selle du riche.
Si tu veux vraiment voler vole le riche, le pauvre son matos pourri il y tient alors que le riche il le rachètera dans la journée ce que tu lui as pris ça se trouve il est même assuré son matos mais bon...
Citation de Lenneth
Si tu veux vraiment voler vole le riche, le pauvre son matos pourri il y tient alors que le riche il le rachètera dans la journée ce que tu lui as pris ça se trouve il est même assuré son matos mais bon...

C'est sur, je vais pousser un peu, mais ce que vole au riche, c'est du temps, et ça, ça le fait bien chiez je t'assure, les assurances j'en parle même pas
Avatar de YomoYsktmtv YomoYsktmtv
Citation de Moralis
Citation de YomoYsktmtv
Un riche honnête ça n’existe pas.
Non c'est des conneries, les riches sont honnêtes, surtout parce que c'est justement le droit de propriété qui les protègent

Dans ce cas les esclavagistes été honnête alors.
Citation de MrTisane
Citation de Moralis
Citation de YomoYsktmtv
Non c'est des conneries, les riches sont honnêtes, surtout parce que c'est justement le droit de propriété qui les protègent
Tout a fait d'accord https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476243150-picsart-10-11-06-54-01.png

oui, ça m'a toujours fait rire :

Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol. Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.

La contrefaçon ou la falsification des pièces de monnaie ou des billets de banque ayant cours légal en France ou émis par les institutions étrangères ou internationales habilitées à cette fin est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450 000 euros d'amende.
Citation de YomoYsktmtv
Citation de Moralis
Citation de YomoYsktmtv
Dans ce cas les esclavagistes été honnête alors.

Selon le code noir, oui...
Citation de Moralis
Citation de MrTisane
Citation de Moralis
Citation de YomoYsktmtv
Tout a fait d'accord https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476243150-picsart-10-11-06-54-01.png
oui, ça m'a toujours fait rire :
Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol. Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.
La contrefaçon ou la falsification des pièces de monnaie ou des billets de banque ayant cours légal en France ou émis par les institutions étrangères ou internationales habilitées à cette fin est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450 000 euros d'amende.

Normal
Moi je m'en branle que Mamadou viole sa cousine
Par contre qu'il fasse des faux billets ça fout le bordel dans l'économie
On juge pas en fonction des "fautes" mais des conséquences qu'elles ont
Liste des sujets