Bon bha voila
Topic : « VIRAL! 1 MILLION de vues avant d'être censurée en Angleterre »
Citation de Zoziio
la mite dans la caverne : c'est une très bonne chaîne de réflexion je trouve mais son accent
il me dérange pas perso du moment que je comprend les arguments

Citation de SirSeigneurje sais je pense que je vais faire une pause d'internet pasque à force je vais finir pas faire une dépression
"vous n'aurais pas ma haine"
serieux ça fait grave bader en fait ![]()

Citation de Vorsky
Bonne vidéo mais faudrait aussi des noms de coupables. Parce que dire que c'est la merde, c'est facile, dénoncer à cause de qui ça l'est c'est plus important.
SI LI SIONIST !!!!

Citation de Heidi
Bah c'est une vidéo qui dit que les africains envahissent l'Europe, impressionnant, c'était impossible de le savoir en regardant seulement la rue
Oui mais la on t'explique POURQUOI

Citation de Heidi
Bah c'est une vidéo qui dit que les africains envahissent l'Europe, impressionnant, c'était impossible de le savoir en regardant seulement la rue
la rue

c'est vrai que nous l'élite traine souvent dehors 

Citation de SirSeigneur
Citation de Heidila rue
c'est vrai que nous l'élite traine souvent dehors
Quand je prend le RER B je suis quasiment une anomalie blanche

Mais tout va bien

au pire on se barre dans le centre de la france
Citation de SirSeigneurLe centre ? c'est pas Paris le centre

Citation de ElComandante
Citation de SirSeigneurLe centre ? c'est pas Paris le centre
La region Centre la ou y'a personne a part quelque telescope et 2-3 vache
"Ci li siounist".
Non c'est juste l'explosion démographique du tiers monde. Avec ou sans les siounistes on sera envahis si on règle pas le problème de fond. (La prolifération des congoïdes).
Non c'est juste l'explosion démographique du tiers monde. Avec ou sans les siounistes on sera envahis si on règle pas le problème de fond. (La prolifération des congoïdes).

Citation de SirSeigneurNan on va tous en Bretagne, comme ça des que la France est a 100% islamisè on impose l'indépendance de la Bretagne est ofc on ré émigre les "Français ex victime de colonisations" chez eux vue que la Bretagne n'a historiquement jamais colonisé lafrique

N'empêche c'est tellement gros comme situation ce qui arrive à l'europe, j'ai l'impression que l'idée du complot est pas irréaliste