Citation de POK
Bon courage khey ça va le faire ! Si t'es motivé je vois pas pk ça le ferait pas !
merci, ça fait plaisir un peu d''encouragement,

Citation de POK
Bon courage khey ça va le faire ! Si t'es motivé je vois pas pk ça le ferait pas !

et un beau jour tu seras tout seul face a mamadou et ses 15 cousins 
qui n'hésiteront pas a t'ecraser la gueule a coup d'air max et dans le cas ou tu te defendrais avec ton arme ce serait les médias 
et tes supérieurs qui te casseront le cul 

Citation de DeusVult
Pourquoi ne pas tenter celui de la gendarmerie ?
Citation de RamzanKadyrov
Nan srx sa sert a rien d'être keuf parce qui il vont t'envoyer embeter karim qui bicrave du shitet un beau jour tu seras tout seul face a mamadou et ses 15 cousins
qui n'hésiteront pas a t'ecraser la gueule a coup d'air max et dans le cas ou tu te defendrais avec ton arme ce serait les médias
et tes supérieurs qui te casseront le cul
Citation de Komato
Non non la police c'est non putain trouve toi un vrai métier
ouais pas facile mais, entre la réalité et ce que tu décris, il y a un gouffre, c'est pas toujours facile, mais c'est pas la "castagne" qui me décourage, c'est plutôt le contraire.A 10 contre 1 je t'assure que ya meme pas de castagne
Citation de Pierruss111
Citation de Komatoun vrai métier ? genre contable ou assureur ?
Citation de Komato
Citation de Pierruss111Oui voila, narrer des contes dans des ateliers pour enfants ça c'est un métier respectable
Citation de Komatoun vrai métier ? genre contable ou assureur ?
Citation de RamzanKadyrov
ouais pas facile mais, entre la réalité et ce que tu décris, il y a un gouffre, c'est pas toujours facile, mais c'est pas la "castagne" qui me décourage, c'est plutôt le contraire.A 10 contre 1 je t'assure que ya meme pas de castagne

Citation de EikichiOnizuka
De nos jours n'importe quel abruti peut devenir flic
Il paraitrait même que certains ne savent meme pas lire