Topic : « Stop expier votre haine sur les topics de Power »

Faites plutôt des topics positifs :snif:
Non ? :snif:
Du type "votre premier amour" ou un truc du genre j'en sais rien moi :snif:
Mais la ça pue non ? Trop de négativité :snif:
Citation de Power
J'suis en école gros, j'ai strictement aucun travail.

Tu maîtrise python à 100% ?
Tu maîtrise la blockchain à 100% ?
T'as lu tous les livres de biz qui existent ?
T'as des projets sur le feu ?
Go te motiver :)
Citation de Factom
Faites plutôt des topics positifs :snif:
Non ? :snif:
Du type "votre premier amour" ou un truc du genre j'en sais rien moi :snif:
Mais la ça pue non ? Trop de négativité :snif:

pq? si c est un trou du cul largement meprisable?
Citation de AliceNakiri
Python c'est long a apprendre ou pas je me suis remis au code j'ai fait css htlm et php pour l'instant
et le python m'a l'air un peu compliquer https://image.noelshack.com/minis/2017/37/5/1505477782-1505311265-272x204-11.png

Python c'est plus simple que php normalement :hap:

Citation de Power
Citation de Factom
Citation de Power
J'suis en école gros, j'ai strictement aucun travail.
Tu maîtrise python à 100% ?
Tu maîtrise la blockchain à 100% ?
T'as lu tous les livres de biz qui existent ?
T'as des projets sur le feu ?
Go te motiver :)
Applique tes conseils à ta propre personne. :hap:

J'ai pas ambition d'être ultra riche blindé à la tête d'une boîte dans une capitale de la technologie en investissant dans des projets qui me plaisent type IA
Après comme tu veux kheyou, mais t'as la chance incroyable d'avoir du temps libre. Prends le.
Vivre de 3k net pour 40H c'est pas mal non plus si t'as la flemme :-p
Citation de AliceNakiri
Citation de Factom
Citation de AliceNakiri
Python c'est long a apprendre ou pas je me suis remis au code j'ai fait css htlm et php pour l'instant
et le python m'a l'air un peu compliquer https://image.noelshack.com/minis/2017/37/5/1505477782-1505311265-272x204-11.png
Python c'est plus simple que php normalement :hap:
Sérieux ? https://image.noelshack.com/minis/2017/37/7/1505665237-1505311265-272x204-18.png

C'est plus "souple" pour tester si un élément est dans une liste tu peux faire if élément in liste par exemple, pour additionner des chaînes de caractères c'est pareil que les nombres (donc avec +) tous ces trucs la en font un langage assez agréable à utiliser
Citation de Power
J'ai pas ambition d'être ultra riche blindé à la tête d'une boîte dans une capitale de la technologie en investissant dans des projets qui me plaisent type IA
Après comme tu veux kheyou, mais t'as la chance incroyable d'avoir du temps libre. Prends le.
Je monte ma boîte en ce moment, et toi ? :)

Ça fait des mois que tu fais ça mec :pf: t'as ton statut et déjà des trucs vendus ou rien et tu prends cette excuse pour glander ?
Fin bref si t'as pas compris que tu perds ton temps à discuter ici c'est ton problème, je disais ça pour toi :-p
Sinon je me lancerais l'année prochaine t'inquiètes pas, en espérant qu'on perce les deux :-p
Citation de Power
Citation de Factom
Citation de Power
Je monte ma boîte en ce moment, et toi ? :)
Ça fait des mois que tu fais ça mec :pf: t'as ton statut et déjà des trucs vendus ou rien et tu prends cette excuse pour glander ?
Fin bref si t'as pas compris que tu perds ton temps à discuter ici c'est ton problème, je disais ça pour toi :-p
Sinon je me lancerais l'année prochaine t'inquiètes pas, en espérant qu'on perce les deux :-p
J'ai une idée, un prototype fonctionnel de mon produit, une équipe, des clients en beta-test et un BP.
Je te le souhaite. Même si à mon humble avis tu cherches à te lancer sur un marché trop concurrentiel (et la compétition c'est pour les losers) et gourmand en ressources financières.

Ah Nice :noel: gl
Je sais pas si je me lancerais sur la blockchain réellement car t'as sûrement raison, mais à voir j'ai bien envie de coder des trucs sur ça quand même, même si en entreprise normal je ferais probablement autre chose je sais pas trop
J'aviserais sur place j'imagine, faire des petits trucs sur la blockchain et construire un truc sans ça ça peut être propre
Citation de Power
Bute-toi pour Ulm/Cachan et chope le master MVA.
Après ça tu pourras bosser où tu veux et monter ta boîte comme tu le voudras dans le ML/DL.

Je sais pas trop si j'ai envie de faire du ML/DL, la cryptographie et la sécurité me tentent bien, mais oui faut que je me bute et que je chatte aux concours :hap: c'est "en cours" même si aujourd'hui j'ai rien foutu
Citation de Power
Frustrant d'être à peine majeur, des idées plein la tête mais pas une thune pour faire quoi que ce soit quand y'a autant de sous à se faire, hein ? :hap:

:hap:
Faut se rassurer en se disant que plus tard ceux qui réussiront ça sera nous, en espérant que ça soit vrai, mais pour l'instant rien ne presse
T'as combien d'année devant toi (tu peux faire une année de césure ? Redoubler ? Faire une thèse ?) avant d'entrer dans le monde du travail ?
Si jamais ton entreprise bide tu retente encore et encore ?
Je sais pas si pour toi c'est pareil mais on était pas formé pour ce monde "de la finance" que c'est flippant je trouve (après vous plus normalement :()
Bref c'était pas hyper clair, désolé :)
Ça te chauffe de moins en moins car t'as trouvé quelque chose de mieux ou car les qualités que t'attribuait à ce métier se retrouve ailleurs ?
Liste des sujets