Ceux qui votent MLP sont donc des gauchistes 

Citation de JesusLeSeulDieu
Tellement à droite que ça encourage la pédophilie et la fornication dans des mariages temporaires, sans parler de l'adultère désinvolte avec 4 femmes.
Citation de MarcLeBelge
Comme beaucoup de droitard
Citation de Dortenmann
Fake.
Faux argument que les débiles répètent sans cesse.

Chiites, ça ne nous concerne pas.
Fils de pute de païen satanique.
Citation de NorthWest
on est sunnites deter ici
Citation de Dortenmann
https://avenoel.org/message/18018915
Oui, c'est faux.
Fils de pute de païen.
Citation de Dortenmann
Laisse-moi deviner t'as commencé à lire mon pavé et t'as perdu quelques cheveux lorsque t'es arrivé au chapitre où je parle des rois chrétiens pédos ?
Crève de rage, chien de païen éclatax.
Citation de Dortenmann
Allez hop on nie en bloc et on remet tout sur les catho.
"Rav Yosef says: Come and hear a resolution from a mishna (Nidda 44b): A girl who is three years and one day old whose father arranged her betrothal is betrothed with intercourse, as the legal status of intercourse with her is that of full-fledged intercourse. And in a case where the childless husband of a girl who is three years and one day old dies, if his brother, the yavam, engages in intercourse with her, he acquires her as his wife; and if she is married, a man other than her husband is liable for engaging in intercourse with her due to the prohibition of intercourse with a married woman."
(Talmud Sanhedrin 55b)
Cadeau, le Jésuite pro-juifix éclatax.
Citation de Dortenmann
Ok le vénérateur de pédos déters .
Go HP fdp.
Citation de Dortenmann
Silence et go HP fdp.
Citation de Dortenmann
Ok l'adorateur de pédos.
Go HP, putain de mytho tout malade du cul, va te faire soigner.
Citation de Dortenmann
Ok le païen qui prie un prophète 0% Dieu 100% humain alors que ce dernier lui-même priait Dieu l'Unique.
Bref go HP sale taré.

Citation de Dortenmann
Tellement prévisible, j'aurai dû parier qu'il allait encore me poster son image de golem attardé.
Ok l'athée, putain.