Topic : « Olivet (45) : Flunch gratuit pour les migrants »
Citation de Epsi
IrL au flunch d'Olivet, on se fait passer pour des migrants
Je prends le tram et j'y suis

Citation de kheylestin
Quand je pense que l'autre jour je pouvais pas aller au flunch car je suis le roi des prolos
T'avais qu'à être un migrant, c'est un statut supérieur à celui de prolétaire dans la hiérarchie sociale

Citation de kheylestin
Quand je pense que l'autre jour je pouvais pas aller au flunch car je suis le roi des prolos

C'est un scandale, alors que des Français galèrent pour tenir les fins de mois 

Citation de MetisFR
Citation de kheylestinT'avais qu'à être un migrant, c'est un statut supérieur à celui de prolétaire dans la hiérarchie sociale

Citation de MarianHawke
C'est un scandale, alors que des Français galèrent pour tenir les fins de mois
Facho

Quand je taffais j'allais souvent manger à Auchan le midi, avec un flunch à côté. Un jour, je vois 4 cars devant, je vois des dizaines et des dizaines de négros en sortir et aller dans le flunch 
Le pire c'est qu'ils avaient tous des Nike et des smartphones, bizarre ces migrants pauvres
Evidemment, pas une seule femme.

Le pire c'est qu'ils avaient tous des Nike et des smartphones, bizarre ces migrants pauvres

Citation de Frucci
Quand je taffais j'allais souvent manger à Auchan le midi, avec un flunch à côté. Un jour, je vois 4 cars devant, je vois des dizaines et des dizaines de négros en sortir et aller dans le flunch
Auchan et Flunch appartiennent au même groupe, c'est comme si tu les avais nourri toi même, je vois pas pourquoi tu te plains

Citation de X-Man
Et toi, pauvre petit Français tu dois sortir ta carte bancaire pour payer la bouffe surgelée de ces chiens![]()
Allé hop je rajoute Flunch à l'enseigne que je boycott à vie (même si j'y ai jamais foutu les pieds).
Idem
Citation de X-Man
Citation de HommeMortVivantAucune grande enseigne n'a jamais fais ça pour les Français. Mais pareil pour certaines "stars" comme Omar Sy qui refuse les enfoirés alors qu'il va aidé les Rohingyas.
A-t'on jamais fait ça pour nos propres pauvres ?
Jévomi