Topic : « Votre MEUF vous avoue son passé sexuel TROP CHARGÉ »
Citation de LaChanclettebordel, on lit des trucs ici qui rassure de jamais avoir essayé d'être dans le jeu
La mienne à 27 bites à son actif (avec la mienne), j'avoue que j'ai un peu du mal en y pensant
mais sans elle je baiserais pas probablement vu mon autisme

Citation de LaChanclette
La mienne à 27 bites à son actif (avec la mienne), j'avoue que j'ai un peu du mal en y pensant
27...

Elle en a vu du paysage, ta meuf

Citation de LaChanclette
C’est déjà bien qu’elle est compté
Go hp les athées
Auto-édit :
Go hp
Auto-édit :
Citation de LaChanclette
Go hp
Citation de WhitePowder
bordel, on lit des trucs ici qui rassure de jamais avoir essayé d'être dans le jeu

Ouai je le pense aussi.
par contre vous les mecs vous pouvez avoir un passé sexuel ça derange pas bizaremment
mais bien sur
Citation de SeigneurDesAnus
Plus elle a de bite au compteur, moins elle a de valeur.

Au dessus de 20 c'est un sac à foutre bonne pour la poubelle
20, c'est déjà beaucoup...
Citation de SeigneurDesAnus
Plus elle a de bite au compteur, moins elle a de valeur.
Au dessus de 2 c'est un sac à foutre bonne pour la poubelle
J'ai édit.
Citation de Chattounet
Je la baise une dernière fois puis je la largue
Mais si elle est probablement plus belle que tout ce que tu pourrais avoir d'autre et que par ailleurs vous vous entendez très bien et vivez une belle histoire ?
Elle te sort un chiffre qui lui semble acceptable mais tu peux faire X3 facile.
Donc non,je reste pas avec quelqu'un qui joue pas franc jeu dès le départ + plus il y a de partenaires sexuel moins la relation à de chances de tenir (parce que plus facile de tromper, parce que plus enclin à divorcer)
Donc je la renvoie à son habitat naturel qu'est les caves de cités et je pars vivre ma meilleure vie.
Donc non,je reste pas avec quelqu'un qui joue pas franc jeu dès le départ + plus il y a de partenaires sexuel moins la relation à de chances de tenir (parce que plus facile de tromper, parce que plus enclin à divorcer)
Donc je la renvoie à son habitat naturel qu'est les caves de cités et je pars vivre ma meilleure vie.