Topic : « "Merci d'avoir effectué la derniére mise a jour windows 10" »
Pour te donner l'impression que c'est chouette
« "Merci d'avoir effectué la derniére mise a jour windows 10" »
"Merci d'être naif et docile, nous venons de pomper toutes vos informations personnelles à des fins commercials."
"Merci d'être naif et docile, nous venons de pomper toutes vos informations personnelles à des fins commercials."
Tu peux désactiver les mises à jour auto et n'effectuer que celles nécessaires depuis W10 update assistant
Citation de Cumfactory
Citation de NathRespecte-toi, ne l'a fait pas
Je l'ai toujours pas faite
Ils vont me forcer à la faire a un moment ou un autre de toute façon

Citation de BicotsGoHome
c'est mon dernier PC, j'abandonne Windows et je passe full smartphone : je serai toujours espionné par Google, mais bordel c'est bien plus fluide et full nomade, ça tient dans la poche, tu te connectes d'où tu veux, fais tes comptes, mattes la TV, et tu économises la box, les câbles et le PC !
Et tu tape 30 mots par minutes sur tel, n'a pas de souris, ne peux pas jouer à des jeux sérieux, ...

Citation de JeanBond
Citation de NukaColaElles ne sont pas automatique ? Je croyais que c'étais supprimer les mises à jour manuelle.
Tu peux désactiver les mises à jour auto et n'effectuer que celles nécessaires depuis W10 update assistant
http://forums.cnetfrance.[...]mpecher-les-mises-a-jour/
Voici pour le désactiver mais je crois qu'il suffit d'effectuer la dernière étape sur "manuel" pour gérer toi même les màj

mais ça fonctionne chez moiCitation de BicotsGoHome
c'est mon dernier PC, j'abandonne Windows et je passe full smartphone : je serai toujours espionné par Google, mais bordel c'est bien plus fluide et full nomade, ça tient dans la poche, tu te connectes d'où tu veux, fais tes comptes, mattes la TV, et tu économises la box, les câbles et le PC !
Perso, j'ai horreur des smartphones, mais bon, j'imagine que c'est un choix subjectif.

Citation de Divin
J'ai reporté la mise à jour, éclaireur ?
Mais putain mais moi aussi je fesais que de la reporter mais la le truc m'as carrément mis un ultimatum avec un putain de chrono avant qu'elle se fasse automatiquement
Citation de JeanBond
« "Merci d'avoir effectué la derniére mise a jour windows 10" »
Mais je voulais même pas la faire moi

De la vrai merde, et si je fais pas, ça me fais bug mon pc
Putain pourquoi j'ai changé
Putain pourquoi j'ai changé
Citation de BicotsGoHome