Topic : « AliceNakiri tu aimes Soral ? »
Citation de JadoredetendtoiMoi aussi je te trouve gentil si tu veux faire connaissance c'est quand tu veux
Écoute je t'aime bien en fait.
J'ai envie qu'on apprenne à se connaître un peu. T'as l'air super gentille.

Citation de AliceNakiri
Citation de IncubatorNon je ne suis pas ici pour devenir une epop
Alice la nouvelle Star?

Soral a de bonnes idées en soi, mais elles sont irréalisables
De Lesquen a un projet plus réaliste, même si la population est encore loin d'être prête je pense
De Lesquen a un projet plus réaliste, même si la population est encore loin d'être prête je pense
Citation de KujoJotaro
Pourquoi tu dis qu'elle est pas prête?
Citation de JorisPicolski
Citation de AliceNakiriVivons une romance timide, maladroite et épisodique en guise de sous intrigue pendant 60 tomes tandis que j'essaye de réaliser mes rêves et qu'un jour je sauve le monde
j'aime bien soral sur les questions psychologique mais niveau politique je le trouve vraiment mauvais pour le peu que j'ai vue et je m'y connais pas vraiment en politique
et pour Lesquen je connais pas vraiment

Citation de Jadoredetendtoi
Citation de KujoJotaroPourquoi tu dis qu'elle est pas prête?
Parce que tout le monde est encore convaincu que "l'enrichissement culturel" fait partie du progrès
C'est pas impossible qu'il faudra passer par une guerre civile ou un bain de sang pour que ça comprenne
Citation de Jadoredetendtoi
Citation de KujoJotaroOn court droit vers la guerre civile ou à défaut une troisième guerre mondiale.
Citation de JadoredetendtoiParce que tout le monde est encore convaincu que "l'enrichissement culturel" fait partie du progrès
Citation de KujoJotaroPourquoi tu dis qu'elle est pas prête?
C'est pas impossible qu'il faudra passer par une guerre civile ou un bain de sang pour que ça comprenne
Malheureusement. Ça arrivera un jour ou l'autre, mais c'est nécessaire
Quoiqu'il en soit je souhaite à AliceNakiri une heureuse existence.
Citation de JadoredetendtoiJe te souhaite de meme
Quoiqu'il en soit je souhaite à AliceNakiri une heureuse existence.

Le meilleur pour les kheys 

Alice = Mikasa qui je précise, est un homme de sexe masculin qui en plus, est un crouille
Citation de Incubator
Unknown et Mikasa, on dirait le début d'une histoire d'amour à vous taquiner autant

Tu comptes devenir modérateur au fait ?Citation de JorisPicolski
Citation de IncubatorNon Mikasa est ma fammeuh si c'est bien elle là, tais touooooooooooh
Unknown et Mikasa, on dirait le début d'une histoire d'amour à vous taquiner autant

je me tape un fou rire grâce à toi au fond du bus tout le monde me regarde