Topic : « [ALERTE] Greg Guillotin de la chaîne NOU en PLS ! »
Tu dors jamais toi ? 

Pas la force de regarder ca.
Ok 
J'ai regardé et je suis déçu, j'le pensais honnete

Citation de ElFamosoMleh
Je comprends. J'ai eu du mal à supporter sa voix

Citation de Lenneth
Ok
J'pense pas qu'on puisse trouver quelqu'un d'honnête sur Youtube/T.V et encore moins sur TPMP
On ne doit pas juger un livre à sa couverture, mais le pouceongle de la vidéo m'empêche de cliquer dessus.
Citation de AliceNakiri
Citation de UnknownPatriotelle est morte
Citation de AliceNakiriBTM ?
Btg ?
>>UnknownPatriot
Btg ?
>>UnknownPatriot
Btg ?
Ça c'est ma blague enculé

Citation de JorisPicolski
............... Annabelle 2 et la boulangerie sont sûrement les exemples les plus parlants de ce que je vais dire.![]()
Pourquoi ça serait à partir du moment où on trouve les cv des comédiens et donc qu'ils employés pour simuler, qu'on devrait comprendre que c'est du fake?![]()
Dans ces vidéos y a plusieurs caméras qui tournent et dans un espace dégagé (surtout dans annabelle 2 où je vois pas comment ça serait réalisable sans être cramé par la personne, ni sans être filmé chaotiquement. Et dans la boulangerie y a des plans où on voit les autres caméras qui sont vraiment très visibles. Y a aucune crédibilité dans ces mises en scène alors pourquoi aurait-il fallu attendre ces révélations spécifiques pour savoir que c'est du fake?
Peut-être parce que je ne regarde pas ses vidéos. C'est la première fois que j'entends parler de lui Mans dans la vidéo, ça mentionne le 18-25
Citation de UnknownPatriot
Citation de ElFamosoMlehJe comprends. J'ai eu du mal à supporter sa voix
Citation de LennethJ'pense pas qu'on puisse trouver quelqu'un d'honnête sur Youtube/T.V et encore moins sur TPMP
Ok
Si el Pueblo
Ptn je le pensais honnête et j'avais adorer celle du covoiturage ! C'est dommage c'est pourtant pas si dur de faire du reel