Topic : « Comment ne pas déprimé »

Non serieux je suis desco depuis 2 ans j'ai aucun amis je parle à aucune fille je suis un gros dechet j'ai un rythme de dormir vers 10h du matin pour un reveil a 22h , je ne sort tellement plus que je suis devenu ultra pale , je ne fait strictement plus rien aucune motivation rien dutout ma vie est une énorme néant , j'ai reparlé hier avec un amis de longue date ( on a jouer au zombie de ww2 par hasard donc' l'occasion de parler) quand'il me raconte ça vie.. "étudiant sportif copine soirée tout les week-end , et toi?" ... https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485292641-1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png
Citation de FUCKOLLY
Écouter de la musique et jouer d'un instrument.
Sans ça je me serai suicide depuis longtemps clé.
Tu devrais essayer

Écouter de la musique oui j'en écoute en permanence apres en jouer'pourquoi pas j'ai toujours voulu jouer de la guitare, ça peut s'apprendre tout seul?
Trouve toi une occupation, un truc qui t’intéresse, cherche à trouver un meilleurs rythme de sommeil, se lever tôt la matin et voir le jours se lever ça met en forme.

Tu vit encore cher tes parents ? (Si oui prend part à la vie du foyer, aide tes parents pour la cuisine, les courses...)
Citation de Airmax
Citation de FUCKOLLY
Tu devrais essayer
Écouter de la musique oui j'en écoute en permanence apres en jouer'pourquoi pas j'ai toujours voulu jouer de la guitare, ça peut s'apprendre tout seul?

Oui ça s'apprend seul mais c'est mieux en conservatoire.

Go t'inscrire ça coûte pas chère et ça va t'aider à te sociabiliser
Citation de Airmax
Citation de FUCKOLLY
Tu devrais essayer

Tu peut tout apprendre en autodidacte, j'ai un pote qui à jamais pris de cours, et juste en "jouant" avec les cordes et en cherchant à reproduire les musiques qu'il aime il a désormais un niveau correct après un ans de pratique
Citation de MDMA
Citation de Airmax
Citation de FUCKOLLY
Tu devrais essayer
Tu peut tout apprendre en autodidacte, j'ai un pote qui à jamais pris de cours, et juste en "jouant" avec les cordes et en cherchant à reproduire les musiques qu'il aime il a désormais un niveau correct après un ans de pratique

J'ai pensé à faire du théâtre sinon ça pourrait m'aider à parlez au gens
Citation de Jailbait
l'auteur qui vit mon reve et qui se plaint :(

Croit moi c'est drôle seulement un mois la vie de dechet, au bout d'un moment tu sature de ne rien foutre de ta vie et de ne voir personne
Avatar de PhiloZootie PhiloZootie
Tu fais visiblement une grosse dépression (!!!!), il suffit d'aller consulter, c'est gratuit. Ils vont te donner des produits qui vont rétablir la chimie perturbée de ton cerveau d'adolescent en fusion.
L'arrêt de la fumette fait du bien aussi, tu verras.
Citation de Airmax
Citation de MDMA
Citation de Airmax
Citation de FUCKOLLY
Tu devrais essayer
J'ai pensé à faire du théâtre sinon ça pourrait m'aider à parlez au gens

Franchement hésite pas pour le théâtre hésite pas c'est vraiment lourd, petit j’étais timide et réservé, ça m'a changé la vie, j'ai tellement aimé que j'en ait fait 7 ans
Liste des sujets