Citation de FAYAAAAA
Citation de EnfantTerribleBien malaisant en tout cas
Citation de FAYAAAAAeh oui
enfant spotted
Ah bah j'espere bien oui

Citation de FAYAAAAA
Citation de EnfantTerribleBien malaisant en tout cas
Citation de FAYAAAAAeh oui
enfant spotted

Citation de FAYAAAAA
Peut mieux faaire je penses, vise plus haut et plus fort, il n'y as pas assez de monde qui ta entendusil faut le faire a l'entre du magasin ou il ya plein de monde genre en sortie de travail

Citation de FAYAAAAA
Je crois en toi

Citation de Commandant
Putain le sale gosse![]()
Par contre jeune homme , y'a beaucoup trop d'indices dans ta vidéo pour que l'on sache ou t'habites et donc qui tu es , fais gaffe aux stalkers jeune enfant

Citation de FAYAAAAA
Tu deviendras maitre master si tu le fait en plein milieu d'un cours (je suppose que tu y est tjr) sans sortie de la salle, au milieu de ton cours a ton prof le plus casse couille et tu demande a un pote ou jcp quil te film

! Peut être le messie du forum , tu es bien partis pour en tout cas 
!
Citation de FoutreHumide
2éme blague 24h plus tard , félicitation! Peut être le messie du forum , tu es bien partis pour en tout cas
!
C'est dommage que la caméra arriere soit pété , ca aurait été bien mieux . Mais sinon t'as déjà pensé à dissimuler la caméra dans un sac / foulard ? C'est ce que j'avais fait pour la lettre de rentrée , et tu peux filmer librement les réactions personne remarque
Citation de Annie
Très bon malaise, il était présent, la prochaine fois parle plus fort quand tu fais la blague car je pense qu'il y'a que 3 personnes qui l'ont entendu ou au pire des cas prend le microphone