Topic : « Les kheys qui ont des petites couilles... Dénoncez vous... »
J’ai des petites couilles qui pendent dans mon cuissard de pute, no fake j’ai vraiment les couilles qui pendent je sais pas pk 

Citation de Prankistanais
J’ai des petites couilles qui pendent dans mon cuissard de pute, no fake j’ai vraiment les couilles qui pendent je sais pas pk
Photo sinon fake.....

Citation de Prankistanais
T'as de la chance, j'aimerai avoir les couilles pendantes pour pouvoir faire du CBT/ballslapping.

Citation de Beluga
Photo sinon fake.....![]()
Pas envie de me faire bann poto et c’est vraiment pas joli à voir en plus

Les couilles de pingpong moulées dans un Quechua vert fluo qui sent l’anus
Alors :
Beluga = Prankistanais
Et Belucouille file un mauvais coton avec son alcoolisme de polak. Mec, tu déconnes je trouve.
T'étais pas sur le topak goldé des alcoolos sur jvc il y a quelques années ? Opie ça te dit qqch ?
Tss. Béluguiche va crever de la vodka...
Beluga = Prankistanais
Et Belucouille file un mauvais coton avec son alcoolisme de polak. Mec, tu déconnes je trouve.

T'étais pas sur le topak goldé des alcoolos sur jvc il y a quelques années ? Opie ça te dit qqch ?

Énormes ici
Citation de MarechalPhilipNon Beluga c’est un poto à moi c’est tout !
Alors :
Beluga = Prankistanais
Et Belucouille file un mauvais coton avec sonalcoolisme de polak. Mec, tu déconnes je trouve.

Vous partagez les cuissards de putes. J'en suis sûr !!! 
Auto-édit :

Auto-édit :

Citation de MarechalPhilip
Vous partagez les cuissards de putes. J'en suis sûr !!!
Auto-édit :
Oui je lui ai transmis ma passion pour ce vêtement de pute

Qui est prêt à mettre du pognon dans une cagnotte pour payer une cure à Béluga ? Pas une cure de merde. Une cure qui va lui faire du bien au corps mais surtout dans la tête ? 
Ça commencera par abandonner son boulot de prolo au smic qui ne rapporte au final pas plus que le RSA du Pong.
Je propose au Bélu de passer des diplômes comme le Pong ; ce dernier pourrait d'ailleurs l'aider. Un échange viril. Le Béluga apprend au Pong à taper et le Pong apprend au Béluga à Penser.

Ça commencera par abandonner son boulot de prolo au smic qui ne rapporte au final pas plus que le RSA du Pong.
Je propose au Bélu de passer des diplômes comme le Pong ; ce dernier pourrait d'ailleurs l'aider. Un échange viril. Le Béluga apprend au Pong à taper et le Pong apprend au Béluga à Penser.

Ce serait merveilleux de voir nos braves antillais apprendre aux polonais en perdition face à l'opulence de nos sociétés la décence. 

Ce serait merveilleux de voir nos braves antillais apprendre aux polonais en perdition face à l'opulence de nos sociétés la décence.
Ferme la.... je te jure..... arrête de faire le fou avec moi.... surtout derriere ton pc... si tu veux on go sparring à 2..... on verra qui de nous 2 qui sera en perdition avec 3/4chicos en moins.....
Mon Dieu, je tremble devant l'homme le plus fort du monde... 
Tu ne tiens même pas debout 90% du temps. Et les 10 autres % tu vas à Lidl acheter de la vodka...

Tu ne tiens même pas debout 90% du temps. Et les 10 autres % tu vas à Lidl acheter de la vodka...
Mon Dieu, je tremble devant l'homme le plus fort du monde...
Chuttt.... accepte ma proposition.... et on verra pour le reste.....

Ta fait quoi comme sport.... + je suis sobre la journée.... le soir je me fait plaisir.... + j'achète pas de la vodka à Lidl.....