La cest carrément du pur racisme, encore avec cerains rebeux je peut comprendre, mais les noirs en france y'a pas de communauté plus inoffensive, quand jsui avec des arabes et quand jsui avec des noirs, jconstate une différence assez frappante 

Citation de Heidi
Bah, ils sont africain et ils sont en France, déjà y'a un problème de 8000Km quoi.
Le plus grand désert du monde + Les pays maghrébins esclavagistes + une mer entière + les pays latins d'Europes + Les montagnes des alpes ou des pyrénées à traverser
Tout ça pour métisser les européens, y'a de quoi s'énerver.
Citation de Heidi
Bah, ils sont africain et ils sont en France, déjà y'a un problème de 8000Km quoi.
Le plus grand désert du monde + Les pays maghrébins esclavagistes + une mer entière + les pays latins d'Europes + Les montagnes des alpes ou des pyrénées à traverser
Citation de AlgerienSauvage
Citation de HeidiSi tout le monde prend vos femmes, c'est que y'a un problème chez vous.

Citation de Heidi
Citation de maliclasDans tous les cas, il y a mélange, et qu'ils viennent en avion ou à pied ça me dégoute.
Citation de Heiditu es completement con mon petit heidi
Il faut privilégier le contacte, plutôt que le mélange, pour préserver la facilité de reconnaissance des groupes.
A ce moment là, on tirera du meilleur de l'humanité, et pas du pire.
Citation de Draekoortle probleme c est la peur de la difference,
Citation de HeidiBah y a des européens en Afrique, y en a pleins en amerique, en océanie, en asie. C'est comme ça les gens bougent. En quoi c'est un problème ?
Citation de DraekoortJ'm'en fou, c'est pas mon problème.
Citation de HeidiT'as des européens qui vivent en dehors de l'europe aussi. Et alors ?
Les africains d'afrique s'en foute de l'immigration en Europe aussi

Citation de Heidi
Citation de AlgerienSauvage"si tout le monde prend vos femmes" si tu savais
Citation de HeidiSi tout le monde prend vos femmes, c'est que y'a un problème chez vous.
Le problème n'est pas seulement les femmes, mais aussi ces sous êtres de KJ qui veulent engrosser des jaunes parcequ'ils sont incapable de choper une femme européenne.
Bref, tout type de mélange = pas bien.
Citation de Heidi
Citation de AlgerienSauvageEt le ciel est bleu, et le feu il brûle
Citation de HeidiSi tu savais quoi, c'est la réalité faut pas se mentir a soi même, y'a un réel manque de virilité chez vous de nos jours du a la feminisation de votre sociéte c'est un fait
Citation de AlgerienSauvage"si tout le monde prend vos femmes" si tu savais
Le problème n'est pas seulement les femmes, mais aussi ces sous êtres de KJ qui veulent engrosser des jaunes parcequ'ils sont incapable de choper une femme européenne.
Bref, tout type de mélange = pas bien.
Je me fiche de la virilité, je veux que mes belles montagnes restes saines, que mon groupe ancestrales puissent encore se reconnaître, que mes descendants puissent directement me remercier de mon héritage sans aucune hésitation
Je veux pouvoir reconnaître parfaitement de qui je descent et à qui je peux m'identifier au premier coup d'oeil, sans avoir à le fréquenter pendant 5 mois pour reconnaître une quelconque similarité.
Citation de Heidi
Citation de kheylestinC'est vrai que ça sert tellement à rien de débattre pour ça
_Bonjour, la séance a commencé ?![]()
_Non monsieur![]()
_Géniale, je voulais surtout pas la rater![]()
_Y'en a tout les jours vous savez ?![]()
_Je sais mais j'adore venir regardez les débats raciste entre déchets![]()
_Bonne séance alors![]()
![]()
![]()
![]()
Au final personne changera d'avis, et on va déballer les mêmes conneries la prochaine fois, cette perte de temps

Citation de HeidiPerso moi je le suis de plus en plus
Citation de DraekoortMoi pareil, sur des milliers de sujets
Moi j'ai déjà changé d'avis sur certains sujets en discutant sur les forums
Economie, sexualité, Immigration, éducation etc....
Et bizarrement, je suis beaucoup moins "conservateur" qu'avant

Citation de korosama
Je comprends pas cette crainte du metissage
Si je hais les françaises et que je trouve la bonne dans un autre pays je vois pas le problème