Topic : « La passionnante affaire Athanor des francs-maçons assassins »

Avatar de Seguondaire Seguondaire
amusant comme cet article essaie de ridiculiser la DSGE et les FM genre "circulez c'est juste des guignols qui se prennent pour james bond"

En réalité ces gens sont certes des guignols, mais ils sont bel et bien dangereux, et très nombreux en plus. Il faut vraiment faire attention si vous êtes genre nonvax, pas communistes, pas dans l'air du temps, à ne pas trop foutre la merde parce que oui je pense que ça va vite de se faire buter.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de ObeseDeter
Le truc inquiétant dans cette affaire, c'est que ça concerne des civils, des monsieurs-tout-le-monde et pour des sommes finalement dérisoires.

:oui: Ridicule, en effet, mais pas dans le bon sens. C'est pathétique et horrible et en cela ça fait peur, ce n'est pas dérisoire.
Liste des sujets