Topic : « Les effondrix qui veulent a tout prix un effondrement »

Avatar de Zelda-Chancla Zelda-Chancla
ça me foudroie :rire:

Incapable d'être rationnel, toujours a boucler sur le el famoso effondrement qui va bientôt arriver ( alors que ça fait depuis 1929 qu'on attends " l'effondrement " :rire: )

Bientôt 100 ans de boucle :rire:
Avatar de Reporter Reporter
Citation de Zelda-Chancla
+ j'ai remarqué que ceux qui souhaite l'effondrement ont toujours l'un de ces profils :
- Smicard
- Pauvre ( zéro patrimoine )
- Low IQ
Le hasard sans doute :rire:

les victimes de notre système actuel. Forcément ils veulent un effondrement pour ne plus être tout en bas https://image.noelshack.com/minis/2020/44/2/1603788510-bc542efb-4d22-48d0-bf6a-46304f85cbe7.png
Avatar de Zelda-Chancla Zelda-Chancla
Citation de KheyDesOrfevre
Un mec qui se branle sur la guerre civile mérite d'en être la première victime

Ils ne sont pas rationnel donc bon

Citation de Caramoule
l'effondrmeent qui defait arrivé y'a déjà 2 ans

Qui devait arriver il y a déjà 94 ans *

Les pro effondrix disait déjà ça avec le krash de 1929

Citation de Reporter
les victimes de notre système actuel. Forcément ils veulent un effondrement pour ne plus être tout en bas https://image.noelshack.com/minis/2020/44/2/1603788510-bc542efb-4d22-48d0-bf6a-46304f85cbe7.png

Oui voila exactement, vu que ce sont les salopes du système ils souhaitent un effondrement pour pouvoir devenir a égalité avec les gens fortunés

Sélection naturelle comme d'habitude
Avatar de Reporter Reporter
Citation de Romanov
Pour ceux, anesthésié par l’esprit bonasse, nous proclamons que nous allons tout briser en petits morceaux juste pour le bonheur de le faire. Nous savons que répondre simplement «parce que c’est drôle» à ceux qui se demanderont les raisons qui cachent tant d’intolérance ne fera qu’augmenter notre aura de turpitudes mais après tout : c’est drôle. Nous siroterons un vieux whisky quand tout brulera car nous avons décidé que le futur nous appartient.
Le diable rit avec nous.

T'es juste un déchet avec aucune influence sur le monde. Et c'est le cas pour tes petit camarade au fond de la classe aussi https://image.noelshack.com/minis/2017/26/1/1498428036-1481875881-miaoooo.png
Il n'y aura pas un avant et après vos vies, dés lors de votre mort le monde aura déjà oublié vos existences creuse d'ambition. https://image.noelshack.com/minis/2020/44/2/1603788510-bc542efb-4d22-48d0-bf6a-46304f85cbe7.png
Avatar de Zelda-Chancla Zelda-Chancla
Citation de Romanov
Pour ceux, anesthésié par l’esprit bonasse, nous proclamons que nous allons tout briser en petits morceaux juste pour le bonheur de le faire. Nous savons que répondre simplement «parce que c’est drôle» à ceux qui se demanderont les raisons qui cachent tant d’intolérance ne fera qu’augmenter notre aura de turpitudes mais après tout : c’est drôle. Nous siroterons un vieux whisky quand tout brulera car nous avons décidé que le futur nous appartient.

:rire:

YRR les effondrix, 94 ans que vous répétez la même chose, il faudrait changer de disque.
Avatar de Reporter Reporter
Citation de Romanov
C'est toi Yurifan? Si oui, tout tes blablas autour de la lutte des classes, des inégalités économique, de la redistribution drs richesses, ce n'était que du larping pour plaire à tes petits potes de Florence, hein?

Non, je sépare mon idéologie souhaité et la réalité c'est tout https://image.noelshack.com/minis/2021/25/3/1624468605-hasbulla-bulla.png
Je me berce pas d'illusion, le monde de demain ne ressemblera pas au monde de Gramsci. Quoi qu'avec la sainte décroissance on va s'y rapprocher, mais faut s'adapter mentalement pour ne pas être médiocre comme 99.9% des communistes ou autre penseur d'un autre système que le notre actuel. On connait les faiblesses de ce système autant en profiter et surfer dessus au lieu de rester pensif tout en bas de l'échelle sociale. Pour avoir de l'impact faut être une personne importante.
Avatar de Zelda-Chancla Zelda-Chancla
Citation de Romanov
Je ne crois pas en l'effondrement hein, mais j'y suis favorable oui, comme tout idéaliste en révolte contre le monde actuel.

95% des gens tant qu'ils ont leur clim dans leur voiture pour aller au travail, leur TPMP en rentrant du travail et leur gamin devant leur téléphone pour avoir la paix, ils n'envisageront même pas une quelconque " révolte "

Vous êtes la gigantesque minorité, qui en plus n'ont aucun pouvoir en ce monde ( je connais aucun homme influent qui souhaite changer le système actuelle, vu qu'ils s'y complaisent parfaitement les gens influent )

Il faut le dire, YRR et yaura jamais rien
Avatar de DeathFrog DeathFrog
Citation de PatrickBateman
Des puceaux sans amis incapables d'écraser un insecte qui se prennent pour des che guevera en herbes car ils ont vu une vidéo gore de mexicainos https://image.noelshack.com/minis/2021/08/1/1613997318-zidane.png

:oui:

Suis bien content de vivre ma vie en ce moment et d'avoir un toit :(

Auto-édit :
Citation de KheyDesOrfevre
Déclares ton principal ou sombres dans la médiocrité de ton rang

big secret :hap:
Avatar de Reporter Reporter
Citation de Romanov
Je fais de même.
Facile d'en profiter quand, comme tout les toscans, vous avez profité de l'effondrement du régime fasciste pour aller s'enrichir en se servant chez les anciens dirigeants fascistes ainsi que les arditi, étant issu d'une lignée paternelle de prolétaire lombard, je ne peux que vous considérer comme la lie de l'Italie, vous, les bourgeois toscans.
Mais je ne vais pas m'éterniser, je dois y aller. Ceci dit je lirais quand même ta réponse plus tard, donc n'hésite pas.

Compare pas ma famille avec ces fils de pute https://image.noelshack.com/minis/2020/44/2/1603788510-bc542efb-4d22-48d0-bf6a-46304f85cbe7.png
Je suis juste né à florence, ma famille a son fief vers tarente. Et mon grand père était combattant du cln. Par contre oui on a profité du système car mes ancêtres ont concentré 3 neurones et investi dans l'immobilier et fait en quelque années des bénéfices au dessus de 300% par bien.
On est devenu bourgeois par le fruit de réflexion de 2 générations (mon arrière grand père et mon grand père) qui ont passé des décennies à analyser le marché. D'ailleurs si maintenant je suis français c'était une ambition de mon grand père car la france est bien plus attractive que l'italie.
Il a réussi à rendre la famille très riche tout en respectant son idéologie pour laquelle il a combattu et risqué sa vie. Il n'a jamais exploité personne, il n'a jamais arnaqué personne. Il n'a fait que profiter du système immobilier et d'une demande qui a explosé.
C'est un peu comme Marx qui malgré son idéologie était rentier et investissait dans la bourse. Le bougre n'a jamais foutu 1 pied dans une mine et envoyait son second auprès du peuple car il préférait écrire https://image.noelshack.com/minis/2018/08/6/1519431419-je-suis-timide-excuse-moi.png
Liste des sujets