Topic : « Problème manette xbox 360 filaire sur pc »

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème (ce sujet existe déjà probablement mais je n'y ai pas trouvée de solution)
Mon soucis est que j'ai acheté une manette xbox 360 et pendant une semaine tout se passait bien nickel et un jour alors que je jouais tranquillou à Bayonetta ma manette s'est mise a bug.
En effet mes personnages de jeux avancent tout seul, comme si mon joystick gauche était enfoncé vers le haut ou le bas alors que pas du tout.
Ce ne sont sans doute pas les piles qui bug sachant que ma manette date de moins d'un mois, j'ai essayé de la desinstaller et de la réinstaller mais rien à faire... toujours le même problème je commence à un peu devenir fofolle XD.
Si quelqu'un pourrait m'aider à découvrir la source du problème ce serait vraiment sympa !!! :cute:

Merci par avance,

Yoruichi-sama :coeur:
Le stick marche plus du tout? Sinon c'est classique sur les manettes de 360 quand la sensi des sticks est trop élevée le stick se recentre pas tout seul https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489474735-kirby.png
Go calibrer ta manette, va dans panneau de config/materiel et audio/Peripherique... clic droit sur le logo de la manette 360 et va ds "parametres des controleurs..." puis "propriétés" et tu vas trouver el famoso "etalonner" ou tu peux essayer "réinitialiser" à coté
Hentai (mdr le pseudo) euh bah si il fonctionne toujours mais par exemple je vais aller dans le menu d'un jeu sans toucher le joystick et il va faire le gugus en allant sur tout les menus style comme si ma manette avait été hacké et qu'on se foutait de moi xD ensuite quand je vais entrer dans un jeu mon perso va marcher tout ou alors pas beaucoup et quand je vais vouloir par exemple retourner mon pc il va buguer en mode non je me retourne pas et sa me gave un peu parce que la manette est quasi neuve donc je me demandais si c'était pas un soucis de driver ou d'incompatibilité avec mon pc ou la version de windows 10 que j'ai :/
Citation de Akbademon
Go calibrer ta manette, va dans panneau de config/materiel et audio/Peripherique... clic droit sur le logo de la manette 360 et va ds "parametres des controleurs..." puis "propriétés" et tu vas trouver el famoso "etalonner" ou tu peux essayer "réinitialiser" à coté

Je l'ai déjà :/ et quand je vois l'étalonnage justement le joystick au lieu d'aller la ou je lui dis il force pour aller à un autre endroit ce que je trouve bizarre, j'ai essayé la désinstallation comme la réinstallation d'ailleurs mais rien n'y fait T-T je suis en mode désespérée je pense que je vais surement finir par l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans si c'est la seule chose à faire :/
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Yoruiichi
Citation de Akbademon
Je l'ai déjà :/ et quand je vois l'étalonnage justement le joystick au lieu d'aller la ou je lui dis il force pour aller à un autre endroit ce que je trouve bizarre, j'ai essayé la désinstallation comme la réinstallation d'ailleurs mais rien n'y fait T-T je suis en mode désespérée je pense que je vais surement finir par l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans si c'est la seule chose à faire :/

Ben fait le bordel https://image.noelshack.com/minis/2018/11/2/1520944580-star-trek-menage-a-troi-captain-picard-patrick-stewart-600x402.png
Citation de Yoruiichi
Hentai (mdr le pseudo) euh bah si il fonctionne toujours mais par exemple je vais aller dans le menu d'un jeu sans toucher le joystick et il va faire le gugus en allant sur tout les menus style comme si ma manette avait été hacké et qu'on se foutait de moi xD ensuite quand je vais entrer dans un jeu mon perso va marcher tout ou alors pas beaucoup et quand je vais vouloir par exemple retourner mon pc il va buguer en mode non je me retourne pas et sa me gave un peu parce que la manette est quasi neuve donc je me demandais si c'était pas un soucis de driver ou d'incompatibilité avec mon pc ou la version de windows 10 que j'ai :/

Mon pseudo te fais rire? https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
Liste des sujets