Topic : « Convainquez moi d'absolument épouser une blonde »

Avatar de TontonCharlie TontonCharlie
Je suis blond.

Mais à nouveau en proie à l'hédonisme, je faiblis dans ma volonté de sauvegarder ce que je suis. Mon cerveau reptilien me pousse vers la trahison.

Alors convainquez moi, balancez tout. Je veux qu'à chaque fois que j'ai un doute, relire ce topic me suffira pour revenir dans le droit chemin.
Je suis en couple avec une noire et quand je fais des rêves où on a des enfants ils sont blonds ahii :rire:

C'est vrai qu'en tant que blond, on s'imagine toujours avec des enfants blonds, car c'est ce qu'on a vu petit (petits freres blonds et petites sœurs blondes)

En vrai ce serait possible si elle était metisse, mais c'est pas le cas, mais en vrai osef :noelpipe:

Si t'aimes ta femme t'aimeras tes gosses
Citation de ElDeter
Je suis en couple avec une noire et quand je faos des rêves où on a des enfantsils sont blonds ahii
En vrai ce serait possible si elle était metisse, mais c'est pas le cas, mais en vrai osef
Si t'aimes ta femme t'aimeras tes gosses

Oui impossible

Est-ce que tu pensais à la RACE avant de lâché prise ?
Citation de TontonCharlie
Oui impossible
Est-ce que tu pensais à la RACE avant de lâché prise ?

Oui beaucoup, j'étais néo nazi assumé au lycée, mais je suis jamais tombé amoureux d'une blonde, c'est comme ça, pourtant j'ai couché avec des blondes et des boindes/rousses ont été intéressées par moi

D'ailleurs mon type de femme c'était les rousses à la base

Et j'ai évolué politiquement, j'ai pris en maturité
Citation de PapaLegba
Que vas dire ta mère quand tu ramèneras une italienne https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Mon frère est avec une italienne et l'autre avec une fille des îles donc bon :rire:

Après ma mère a quand même déclaré "c'est bien, continuez, comme ça la race blonde va disparaître" (de manière ironique, donc elle voudrait des petits-enfants blonds)
Liste des sujets