Topic : « Kingdom Hearts III encore repoussé :snif: »
Citation de Commandant
J'ai jamais compris le délire , y'a quoi de vraiment fun à jouer dans le monde Mickey?
Y'a aussi du FF dedans ainsi que pas mal d'autre trucs khey. C'est une dimension qui mélange plusieurs univers

Citation de Commandant
Citation de UnknownPatriotLe héros à une grosse clé pour se battre c'est ça? Le fait de te battre avec dingo et donald m'avait rebuté aussi
Citation de CommandantY'a aussi du FF dedans ainsi que pas mal d'autre trucs khey. C'est une dimension qui mélange plusieurs univers
J'ai jamais compris le délire , y'a quoi de vraiment fun à jouer dans le monde Mickey?
Au début j'étais comme toi mais a force d'entendre mes potes en parler, j'ai essayé et puis je m'y suis fait
Citation de UnknownPatriot
Citation de CommandantY'a aussi du FF dedans ainsi que pas mal d'autre trucs khey. C'est une dimension qui mélange plusieurs univers

Citation de UnknownPatriot
Citation de Marluxia2De quoi tu parles ?
Bordel me suis fait avoir![]()
![]()
J'avais vu qu'il sortait cette année et toi tu nous annonce ça , trop déçus de Square Enix

Citation de Marluxia2
Citation de UnknownPatriotJ'avais vu qu'il sortait cette année et toi tu nous annonce ça , trop déçus de Square Enix
Citation de Marluxia2De quoi tu parles ?
Bordel me suis fait avoir![]()
![]()
Pareil. Je crois que je vais les boycotter