Topic : « Pourquoi les blancs sont en misère sexuelle en france ? »

Avatar de AlgerienSauvage AlgerienSauvage Posté le 15/03/2018 à 02:30:51
C'est un truc de fou, y'a qu'a voir les topics ici ou sur jvc :(
La ou les rebeux ont aucun problème a pécho toutes les races (sauf les blanches d'extreme droite), les blancs, s'ils ne sont pas bourgeois et riches, c'est la misère assurée
Avatar de FranceCulture FranceCulture Posté le 15/03/2018 à 02:37:32
De ce que je sais, les statistiques d'attirance suivant les races ne montrent pas ça, mais chacun est libre de ses sources.
Avatar de AlgerienSauvage AlgerienSauvage Posté le 15/03/2018 à 02:38:40
> >>FranceCulture
> De ce que je sais, les statistiques d'attirance suivant les races ne montrent pas ça, mais chacun est libre de ses sources.

Je m'en fous des statistiques de sources floues, je parle de la réalité moi, les statistiques se basent sur quoi ? Ils sont partis intéroger tout les rebeux de cités ?
Avatar de FranceCulture FranceCulture Posté le 15/03/2018 à 02:43:05
Il faut une démarche scientifique pour établir une théorie : observation ==> mesure ==> théorie
Le tout sans biais cognitif.
Mes sources ne sont pas fiables non plus.

"Ils sont partis intéroger tout les rebeux de cités ?"
Sur un échantillon large et représentatif, quotas etc... tu n'as pas besoin de toute la population pour avoir une belle approximation.
Avatar de AlgerienSauvage AlgerienSauvage Posté le 15/03/2018 à 02:44:54
> >>FranceCulture
> Il faut une démarche scientifique pour établir une théorie : observation ==> mesure ==> théorie
> Le tout sans biais cognitif.
> Mes sources ne sont pas fiables non plus.
> "Ils sont partis intéroger tout les rebeux de cités ?"
> Sur un échantillon large et représentatif, quotas etc... tu n'as pas besoin de toute la population pour avoir une belle approximation.

Ils se sont basés surtout sur les blanches de tinder pour tes stats hein, et c'est même pas en france
Personellement, j'ai n'ai de problème avec aucune meuf sauf les asiat, c'est totalement impossible, elle sont trop "de bonne famille" pour la grande majorité
Avatar de FranceCulture FranceCulture Posté le 15/03/2018 à 02:46:24
Faut analyser les études de "race attraction" sur google.
Voir si c'est pas biaisé.
Avatar de AlgerienSauvage AlgerienSauvage Posté le 15/03/2018 à 02:47:55
> >>FranceCulture
> Faut analyser les études de "race attraction" sur google.
> Voir si c'est pas biaisé.

Y'a meme pas les arabes dans ton trucs c'est aux USA
Avatar de Draekoort Draekoort Posté le 15/03/2018 à 02:50:03
:noelpipe:
Avatar de JorisPicolski JorisPicolski Posté le 15/03/2018 à 02:55:57
> >>AlgerienSauvage
> C'est un truc de fou, y'a qu'a voir les topics ici ou sur jvc :(
> La ou les rebeux ont aucun problème a pécho toutes les races (sauf les blanches d'extreme droite), les blancs, s'ils ne sont pas bourgeois et riches, c'est la misère assurée

Tinder = représentation objective des françaises et des hommes qui leur plaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png
Avatar de WhyNot WhyNot Posté le 15/03/2018 à 03:02:04
salut alcapoted
Avatar de PipBoy PipBoy Posté le 15/03/2018 à 03:28:36
Et la misère sexuel dans les cités on en parle? :hap:
Avatar de JorisPicolski JorisPicolski Posté le 15/03/2018 à 03:33:39
> >>PipBoy
> Et la misère sexuel dans les cités on en parle? :hap:

Oui mais eux écoutent leur frustration, pratiquent le viol et s'en soulage donc ainsi vivent mieux leur sexualité. Je suis si jaloux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494715948-opuq.png
Avatar de Uncool Uncool Posté le 15/03/2018 à 03:41:07
parce que les noirs et les arabes n'ont aucune éducation, ils foncent dans le tas contrairement à la majorité des blancs qui agissent comme leurs grands parents et ancêtres, c'est à dire aborder discrètement et de façon un minimum romantique et avec tact et respect....

du coup les noirs qui sont en très grand nombre en france et dont leurs meufs sont imbaisables , ainsi que les arabes, dont leurs meufs sont tenues en laisse par leurs familles ont complètement déséquilibré le monde de la séduction en france.... ce qui fait que les blancs un peu timides ont énormément de mal et se retrouvent puceaux à vie
Liste des sujets