Topic : « Peut-être mon nouveau daily :) »

Citation de Dimroy
T'as besoin d'une voiture de ce standing, alors que tu n'as pas les moyens, pour lever de gourgandines ?!

Elle commence à se faire vielle ma titine.... si même la actuellement j'ai de la gourgandines middleclass.... :oui:
Sur la photo Audi S3 2.0 Essence 2010 265chvx
Actuellement j'ai une Skoda Monte-Carlo 2010 1.4 16v essence 105chvx dorigine mais j'ai un stage 1 dessus... 140chvx
C'est une voiture qui a très mal vieilli je trouve la S3..
C'est très chiant a rouler par contre, très aseptisé..

Tu à un budget de combien l'op ?
Donc quelqu'un qui fait un crédit pour une maison c est un looser???? Si tu préfère louer une maison qui ne tappartiendra jamais vas y... moi je refusé.... je pourrais si je veux mettre toutes mes économies dans une voiture.... même encore mieux que la Audi.... mais cet argent va servir pour ma maison avec un crédit de 10ans au lieu de 20/25ans la plupart du temps...
Citation de muuunzzzz
C'est une voiture qui a très mal vieilli je trouve la S3..
C'est très chiant a rouler par contre, très aseptisé..
Tu à un budget de combien l'op ?

10K c est raisonnable si j'arrive à vendre mon ancienne à un bon prix.... la actuellement la Audi est à vendre 14.5K pour 170000km
Citation de Beluga
Donc quelqu'un qui fait un crédit pour une maison c est un looser???? Si tu préfère louer une maison qui ne tappartiendra jamais vas y... moi je refusé.... je pourrais si je veux mettre toutes mes économies dans une voiture.... même encore mieux que la Audi.... mais cet argent va servir pour ma maison avec un crédit de 10ans au lieu de 20/25ans la plupart du temps...

Une maison elle peut te durer toute la vie. Tu peut la léguer , la revendre sans perte , tu vivra dedans. Une voiture c'est juste fait pour se déplacer d'un point A a un point B
Citation de Shinoa
Une maison elle peut te durer toute la vie. Tu peut la léguer , la revendre sans perte , tu vivra dedans. Une voiture c'est juste fait pour se déplacer d'un point A a un point B

Exactement :oui:
Bien pour cela que cet argent servira plus pour ma maison que une voiture.... et déjà c'est pas encore sur que je lachete cette Audi.... mais celle que j'ai actuellement c est le point noir sur ce modèle c est à partir de 200000km il y a tout à remplacer.... ou usure des pièces plus rapide comparer aux Audi VW.... même si Skoda c est VW....
La j'ai un autre collègue qui a un break Audi de 2004 elle a 400000km et tourné encore comme une horloge...
Citation de Beluga
10K c est raisonnable si j'arrive à vendre mon ancienne à un bon prix.... la actuellement la Audi est à vendre 14.5K pour 170000km

Achete autre chose à ce prix la..

Tu as les nouvelles cooper S à 14K (remap elles sortent 260-280Hp) c'est 100x plus marrant et plus récent que la S3
Citation de muuunzzzz
Achete autre chose à ce prix la..
Tu as les nouvelles cooper S à 14K (remap elles sortent 260-280Hp) c'est 100x plus marrant et plus récent que la S3

Un moment j'étais chaud pour un 500 Abarth.... mon beau frère avait ça, un vrai petit karting... ^^
Citation de Beluga
Sauf que ma bouse consommera moins que ta voiture v8 3.5l....

C'est pas dit ça, ça consomme combien une audi de ce genre ?

et les pièces sont introuvable

Pièces GM, ça a été produit à des millions d'exemplaires ça se trouve sans problème et pour pas cher, regarde sur Rockauto

sur ton bordel vmax 150km/h.... https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

rappel qu'en France la limitation max c'est 130 :)
Citation de Packard
C'est pas dit ça, ça consomme combien une audi de ce genre ?

Moins qu'un small bloc américain.. Faut être totalement con pour écrire ce que tu as écrit https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pièces GM, ça a été produit à des millions d'exemplaires ça se trouve sans problème et pour pas cher, regarde sur Rockauto

Aux USA, puis une fois commandé tu attends que ta pièce arrive.. Donc en attendant tu marches ?

rappel qu'en France la limitation max c'est 130 :)

C'est aussi interdit de se garer en dehors des stationnement autorisés..
Citation de Preraphaelite
Ceux qui veulent des sportives en France j'ai du mal à comprendre.
Risque de perte de permis + complètement naze comparé à la moto + conso de batard.

J'ai les deux..

Risque de perte de permis, oui comme à moto
Ta le chauffage dans ta moto en hiver ? T'est au sec ? Non
Tu prends tes virages plus fort en voiture qu'a moto
Conso non plus, j'ai 125i f20 (304cv) je consomme 7L sur autoroute, 10L en ville.. Je prends +/-280km/h en VMAX GPS (j'habite à côté de l'allemagne)

Donc la voiture sportive à encore un avenir sauf grosses agglo qui la je te l'accorde est un choix complétement débile pour faire du feu rouge et du 30km/h
Je serais toi l'op, je prendrais plutôt une Polo GTI (les dernières, avant le restylage).

Bien + fun (car bien + légère), tout en étant + moderne.
Ou une Ford Fiesta ST.

Les allemandes vieillissent mal, et ça fait vraiment "je paye le logo", comme si t'achetais un pull avec la marque écrit en gros.
Liste des sujets