Topic : « Ce moment quand ton père te... »
Citation de Celuiquicrifort
Il fait 50 kilos ton daron ? Perso j'ai 20 ans et a 44 il m'explose toujours la gueule si on se bat
Non il fait 86kilos de muscle et une fois il m'a attrapé par les cheveux et m'a explosé l'arcane contre le carrelage, le sang coulait à fleuve sur le sol et j'ai eut l'impression d'avoir la tête sous l'eau.
Citation de Dechet2lalife
Citation de CeluiquicrifortNon il fait 86kilos de muscle et une fois il m'a attrapé par les cheveux et m'a explosé l'arcane contre le carrelage, le sang coulait à fleuve sur le sol et j'ai eut l'impression d'avoir la tête sous l'eau.
Il fait 50 kilos ton daron ? Perso j'ai 20 ans et a 44 il m'explose toujours la gueule si on se bat
Donc j'imagine que tu ne lui parle pas comme ça

Je fais 110 kg pour 1m98 et je dévisse mon vieux d'une tarte dans saggle si je veux. Mais je le respecte. 

Citation de Celuiquicrifort
Citation de Dechet2lalifeDonc j'imagine que tu ne lui parle pas comme ça
Citation de CeluiquicrifortNon il fait 86kilos de muscle et une fois il m'a attrapé par les cheveux et m'a explosé l'arcane contre le carrelage, le sang coulait à fleuve sur le sol et j'ai eut l'impression d'avoir la tête sous l'eau.
Si parceque je suis fou à lié

Citation de RemiGration
Tout est à chier dans ce topic, mais le sticker gif que tu as mis est la cerise sur le gâteau, il est hors-sujet mais pas assez pour en devenir drôle
Antony dynozo c'est pas hors sujet ça?