Topic : « Cette 10/10 incroyable »
Citation de LouisdeBoubon
Une philosophe en plus de cela "Je n’ai pas de rêves, juste des objectifs"
Un adage que certains kheys n'arrivent pas à appliquer, conséquence de la virginité mentale de la plupart.

Citation de MrAnonyme
Citation de LouisdeBoubonUn adage que certains kheys n'arrivent pas à appliquer, conséquence de la virginité mentale de la plupart.
Elle aurait dit l'inverse ça aurait été la même chose, ça n'a aucun sens
Citation de Intermarchait
Citation de MrAnonymeElle aurait dit l'inverse ça aurait été la même chose, ça n'a aucun sens
Citation de LouisdeBoubonUn adage que certains kheys n'arrivent pas à appliquer, conséquence de la virginité mentale de la plupart.
"Je n'ai pas d'objectifs, juste des rêves" AYAAAA cette phrase de branleur émo refoulé

Citation de Mandinearena
J'espère que ce voile est du à un cancer
Non, c'est pour couvrir ses cheveux. Et pour l'avoir déjà aperçu sans ce tissu je reconfirme le 10/10

Citation de MrAnonyme
Citation de IrdoueElle fait pas de tutos make up, elle taffe dans le secteur culturel
Porter le voile pour ne pas attirer le regard des hommes mais poster sur instragram/faire des tutos make up
Citation de Irdoue
Porter le voile pour ne pas attirer le regard des hommes mais poster sur instragram

Citation de Irdoue
Citation de MrAnonyme
Citation de IrdoueElle fait pas de tutos make up, elle taffe dans le secteur culturel
Porter le voile pour ne pas attirer le regard des hommes mais poster sur instragram/faire des tutos make up
>>Irdoue
Porter le voile pour ne pas attirer le regard des hommes mais poster sur instragram
Instragram

Sinon son insta c'est un blog hein